DIRECT. Match câlin Aurillac – MHR : suivez à nous en direct commenté de la étrenne correspondance de Montpellier

Ce Montpellier new-look, chapoté par le bizuth gypse piloté par Joan Caudullo, affronte Aurillac en concurrence câlin ce vendredi 23 août (19h) au carrière Jean-Alric.

Ce qu’il faut ésotérisme

  • Le MHR a repris les chemins de l’patron le 17 juillet ultime ensuite une moment compliquée, réchappée miséricorde à sa triomphe en écran malgré Grenoble.
  • Ca sera le antécédent concurrence verso un gypse new genre mélangé de Joan Caudullo (diriger en cacique), Benoît Paillaugue (combat), Geoffrey Doumayrou (excuse et sorties de campement), Antoine Battut (allure), Benson Stanley (attitudes au contiguïté), Didier Bès (cohue) et Jérémy Valls (jeu au serre).
  • Après la correspondance malgré Aurillac, les Montpelliérains partent verso un carrière en Corse de dimanche à vendredi. Un suivant concurrence câlin, malgré les Harlequins, est programmé le jeudi soirée.
  • La suite du Top 14 est le 7 septembre attenant. Le MHR reçoit Lyon à 16h30 au GGL Stadium.

Le XV de extirpation de Montpellier : Tisseron – Bridge, Darmon, Cadot, Lucas – (o) Miotti, Coly (m, cap) – Veyrier, Shand, Martins – Chalureau, Soucouna – Hounkpatin, Uelese, Tabarot.
Vont pénétrer en jeu : Forletta, Akrab, Haouas, Tauleigne, Duguid, Foguet, Bécognée, Bernadet, T. Vincent, Ngandebe, Ducros, Tambwe, Erdocio, Tolofua, Japaridze, Louwrens, Barreau.

1re MT. 24e instant

Répression jouée livre par le MHR à 5 m de la suite d’Aurillac. Martins est repoussé sur la suite et Aurillac petu glaner le dirigeable et se cocoter.

1re MT. 18e instant.

LAncer en allure exagérément mince de Uelese, récupéré l=par Aurillac, Papunashvili hérite du dirigeable et slalome parmi la excuse verso limiter. Abzhanadze transforme. Aurillac 7-0 MHR

1re MT. 11eminute.

Penélité infatigablement jouée par Delarue qui choc à découler parmi les 22 de Montpellier, Seunes devance Bridge uniquement le Néo-Zélandais parvient a broyer comme son luttant. Première affolement verso Montpellier.

1re MT. 8e instant.

Ballon récupérée par Coly sur une cohue aurillacoise à l’introduction des 22 m auvergnats Mais le MHR cafouille son combat et perd la pelote.

1re MT. 5e instant

Penaltouche verso les Aurillacois à 10 m de la suite de Montpellier. Les Héraultais défendent avoir et récupèrent le dirigeable.

H-5 minutes.

Pour le instruction du feu de Joan Caudullo avec diriger fondamental, le directeur Mohed Altrad et le principal du rugby Bernard Laporte ont incident le immigration.

Pour cette correspondance Montpellier est civil de ses universels métropolitain Nouchi et Vincent, des Springboks Van Rensburg et Reinach. Anthony Bouthier est assidûment irradié avec la affidé Stuart Hogg. Billy Vunipola est identiquement manquant.

H-10 minutes. Bonsoir à intégraux !

Bienvenue sur ce immédiat commenté du concurrence câlin dans Montpellier et Aurillac. Ca sera le antécédent verso le MHR, qui a repris le marche de l’patron il y a cinq semaines. Pour les Cantaliens, ça sera la autre salon ensuite Périgueux et Nevers.

Comments are closed.