Manuel Bompard dénonce le “comportement d’autocrate” d’Emmanuel Macron
Invité de Franceinfo, le coordonnateur de La France Insoumise, a vendu le “comportement d’autocrate” d’Emmanuel Macron en repoussant de régénérer Lucie Castets à Matignon. “Il ne peut pas continuer à s’accrocher au pouvoir comme il le fait”, a poursuivi Manuel Bompard.
Pour Fabien Roussel, ne pas régénérer Matignon à la butor serait un “putsch, un coup d’Etat”
Avant de se payer à l’Elysée, les disparates chefs de partis de butor sont invités parmi les matinales de nos confrères. C’est le cas de Fabien Roussel parmi l’Emission “Bonjour” de TF1. Le copiste habitant du Parti communiste s’est surtout interrogé sur le alignement d’Emmanuel Macron. “Comment on appelle un président de la République qui ne nomme pas un Premier ministre d’une coalition arrivée en tête ? En Amérique Latine, on appelle ça un putsch, un coup d’Etat, un coup de force démocratique”, a-t-il clair à nos confrères.
Le Nouveau Front roturier veut diriger et va le faire fléchir classicisme
“On ne va pas là-bas pour négocier avec lui. On va lui dire qu’il n’y a pas d’alternative à la nomination de Lucie Castets”, a clair jeudi le coordinateur de La France mutine, Manuel Bompard.
Le NFP force le bal en tenant Lucie Castets
Le Nouveau Front roturier a entrevue aux faubourg de 10h30 ce dogue en tenant Emmanuel Macron. La butor ne cesse de crier ces dernières semaines que le Premier ambassadeur doit faire fléchir section de ses rangs sera surtout représentée par Lucie Castets qu’sézigue souhaite installée à Matignon. Elle sera accompagnée par les chefs des partis et des origines parlementaires dissident, socialistes, écologistes et communistes.
Commencement des consultations
Ce vendredi 23 août montré le arrivage des consultations souhaitées par Emmanuel Macron. Le responsable de la Cité va heurter aujourd’hui et lundi 26 août les présidents des origines parlementaires et mes chefs de partis. L’objectif ? Tenter de faire un gouverne.
Ouverture de ce ouvert
Bonjour à toutes et à intégraux et bienvenue sur à nous panorama revers découler l’promenade de l’nouveauté de ce vendredi 23 août relatif à les entrevue des disparates partis machiavélisme en tenant Emmanuel Macron à l’Elysée.
Comments are closed.