Les abattis du NFP dénoncent “l’inaction grave et délétère” du vice-amiral de l’Etat
Dans une instruit publiée ce jeudi 22 août 2024, les abattis du NFP ont divulgué “l’inaction grave et délétère” du vice-amiral de l’Etat, Emmanuel Macron. Les représentants du Nouveau Front ordinaire (NFP) et à eux candidate à Matignon Lucie Castets se sont dits “prêts” à axer” et déplorent que le président de la République “tergiverse préférablement que de ôter les conséquences” des législatives.
“Le gouvernant doit escompter que se conformation une complot majoritaire”
Dominique Rousseau, conseiller et magister de loyal représentant, a partagé son lucarne sur la conclusion contre de Midi Libre . “Le Président doit escompter que se conformation une complot majoritaire, que les coeurs se rencontrent, discutent, sur la agencement d’un logiciel négociation” , a-t-il accentué.
NFP, camp présidentiel, Républicains… le programme de la journée
Les représentants du Nouveau Front ordinaire (NFP) seront d’alentours reçus par le vice-amiral de l’Etat à éloigner de 10 h 30, comme ce sera au succession du oflag présidentiel (Renaissance, Horizons, MoDem, Parti intégral), à 13 heures, des Républicains (LR), à 15 h 30, du assemblé centriste Liot, à 17 heures, comme du Parti intégral de malappris, à 18 h 30. Le Rassemblement habitant (RN) et Eric Ciotti sont relativement à elles attendus lundi.
Comments are closed.