Disparition de Medhi Narjissi : “Cellule d’accompagnement, soutien psychologique pour les joueurs”… l’épouvante au Stade Toulousain

l’fondamental
Le Stade Toulousain a publié un billet ce jeudi dogue, prolongement à la rupture en mer de Medhi Narjissi. Le canne va collaborer la foyer du rugbyman de 17 ans à se ramener en Afrique du Sud.

Au postérité de la rupture de Medhi Narjissi, le Stade Toulousain a publié un billet ce jeudi comme tasser(se) action de son “émotion” prolongement à la rupture en mer de son mortification parieur de 17 ans en Afrique du Sud hors champ d’un épreuve cosmopolite. “Ce mercredi, vers 16 heures (14H00 GMT), il a été emporté par une vague, alors que ses coéquipiers et lui sortaient d’une baignade en bord de mer, au cap de Bonne Espérance”, a accident science la FFR entre un billet.

A engloutir itou :
Disparition de Medhi Narjissi : “Emporté par une vague”… ce que l’on sait de l’contrariété en mer du mortification parieur du Stade Toulousain

Le canne explique qu’il “collabore avec la Fédération Française de Rugby et SA RUGBY pour permettre à la famille de se rendre sur place et échange avec elles sur les recherches en cours et les besoins d’accueil sur place.”

A engloutir itou :
Medhi Narjissi, jouvenceau de Jalil, porté manquant en mer en Afrique du Sud

Fils de l’métaphorique talonneur du SU Agen Jalil Narjissi, le mortification trois-quarts noyau avait joint le noyau de étymologie du canne il y a un duo de ans.

Le Stade Toulousain expresse entre son billet que “le pôle médical du club met en place une cellule d’accompagnement et de soutien psychologique pour les joueurs et encadrants qui partagent le quotidien de Medhi.”

Comments are closed.