Disparition de Medhi Narjissi : “Emporté par une vague”… ce que l’on sait de l’imprévu en mer du neuf compétiteur du Stade occitan

l’organisant
Joueur du Stade occitan formé à Agen, Medhi Narjissi, 17 ans, est porté mort en mer en Afrique du Sud. Malgré les subside mobilisés, interminablement annulé critérium du neuf type.

Qu’est-il abordé à Medhi Narjissi ? Ce neuf compétiteur de 17 ans du Stade occitan, récent de l’symbolique talonneur du SU Agen Jalil Narjissi, est fixement recherché par les secouristes, postérieurement qu’il a mort en mer en Afrique du Sud. Voici ce que l’on sait.

“Emporté par une vague”

Medhi Narjissi, compétiteur de l’quart de France des moins de 18 ans, est porté mort en mer en Afrique du Sud, hors champ d’un épreuve mondial, a annoncé mercredi la Union française de rugby (FFR).

“Ce mercredi, environs 16 heures (14H00 GMT), il a été emballé par une répété, puis que ses coéquipiers et lui sortaient d’une plonge en bas-côté de mer, au cap de Bonne-Espérance”, a évènement éprouver la FFR chez un journal.

Selon les autorités sud-africaines, Medhi Narjissi subsistait potentiellement en cantine de naviguer à Diaz Beach, à côté du Cap de Bonne Espérance, pendant de forts vagues l’ont emballé chez la zodiacal modérée au surf.

Bateaux et hélicoptères mobilisés

“Les secours (bateaux et hélicoptères) sont actuellement mobilisés pour retrouver Medhi”, a supplétif la FFF, précisant qu’une comité intellectuel avait été déguisement en fonction alentour de l’quart. Ce jeudi, “malgré des recherches approfondies en mer, depuis les airs et sur le littoral, il n’y a toujours aucun signe de l’adolescent disparu”, a promis le commis du NSRI Craig Lambinon, précisant que les recherches se poursuivaient.

“Les pensées, le soutien et la compassion vont à la famille, aux amis et à l’équipe de rugby de l’adolescent disparu en cette période difficile”, a promis Craig Lambinon.

Un collaborateur a tenté de le soutenir

Un collaborateur qui a tenté vainement de le soutenir a pu retrouver le cordon dégagé, a opportun l’Institut habitant de sauvetage en mer (NSRI).

Qui est Medhi Narjissi ?

Joueur du Stade occitan formé à Agen, Medhi Narjissi, 17 ans, disputait l’International Series, une exploit jeunes aménagée du 31 juillet au 21 août en Afrique du Sud.

A dévorer pour :
Lot-et-Garonne : Medhi Narjissi, conducteur des cadets du SUA en conclusion au Stade de France

Medhi est le récent de Jalil Narjissi, symbolique talonneur du SU Agen. Il y a civilisé de 2004 à 2016, postérieurement un partie par Castres, et une fin de arène de compétiteur à Fleurance.

Le père de Medhi, Jalil Narjissi.
Le inventif de Medhi, Jalil Narjissi.
DDM – MORAD CHERCHARI

Admiratif des caves d’Antoine Dupont ou davantage de Romain Ntamack, Medhi Narjissi est comme le conducteur des jeunes Agenais. “Une grosse responsabilité sur et en dehors du terrain” confiait-il en juin 2022 à La Récente du Midi.

Comments are closed.