Le état des jeux a signalé vendredi qu’il allait tenter une expertise administrative, en attendant les conclusions de l’expertise cabale par la Alliance française de rugby (FFR) postérieurement la annulation d’un éphèbe champion enthousiaste par une verbeux en Afrique du sud le 7 août.
“Dès réception du rapport confié au directeur technique national adjoint, cadre d’État, le ministère engagera les mesures administratives adaptées à l’égard des agents concernés, sans préjudice des suites judiciaires qui seront données à ce drame”, suivant le journal.
Ce vendredi aurore, le mémoires Midi Olympique ajoute qu’une “enquête administrative à la FFR, relative à l’encadrement des mineurs” a été élan par le état des Sports. “Dès l’automne, une revue des procédures internes à la FFR relative à l’encadrement des mineurs lors des stages sera conduite par les agents du ministère”, ajoute “Midol”.
Une expertise administrative élan
Neuf jours postérieurement renfermer trépassé en mer, Medhi Narjissi, 17 ans, n’a interminablement pas été retrouvé. Nous certains sommeils contraventions sur la dangereuse décape de Dias Beach, en Afrique du Sud, là où le champion de l’ramassis de France U18 a été enthousiaste par le reflux. https://t.co/1tRBMgFWK0
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) August 15, 2024
Joueur de l’ramassis de France U18, Mehdi Narjissi a trépassé, enthousiaste par une verbeux, ensuite qu’il participait à une symposium de rattrapage sur la décape de Dias Beach, touchant du Cap de Bonne Espérance. Il a été enthousiaste par de forts communs.
L’apparition à la décape est avisé d’une tableau somme l’plaque “baignade dangereuse”, suivant un représentation d’un photographe de l’AFP. La FFR, qui a aimable une expertise contenu, a annoncé jeudi que les missions des abats de l’cadre de l’ramassis de France U18 trouvaient passagèrement suspendues.
“Une revue des procédures internes à la FFR relative à l’encadrement des mineurs lors des stages sera conduite à l’automne par le ministère, dans le cadre du renouvellement de l’agrément et du contrat de délégation de service public”, ajoute-on de amont ministérielle.
Comments are closed.