Les missions des abattis de l’dormant de l’consortium de France de rugby des U18 ont été provisoirement suspendues puis la éloignement d’un équipier chaleureux par une verbeux en Afrique du Sud il y a une semaine, a annoncé jeudi la Confédération française de rugby (FFR).
“À la suite du dernier déplacement de l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans en Afrique du Sud, la fédération française de rugby a décidé d’interrompre temporairement toute mission d’encadrement de l’ensemble du staff”, indique un préavis.
“Cette décision prise jusqu’à nouvel ordre intervient dans l’attente des conclusions définitives de l’enquête interne que la FFR a immédiatement lancée à la suite de la disparition tragique, le 7 août dernier, du jeune joueur Medhi Narjissi, emporté par une vague et le courant au large du Cap de Bonne Espérance”, précise-t-on itou racine.
Neuf jours puis garder victime en mer, Medhi Narjissi, 17 ans, n’a continuellement pas été retrouvé. Nous nous-même sommeils contraventions sur la dangereuse partie de Dias Beach, en Afrique du Sud, là où le équipier de l’consortium de France U18 a été chaleureux par le ordinaire. https://t.co/1tRBMgFWK0
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) August 15, 2024
Medhi Narjissi existait éventuellement en galop de pagayer à Diaz Beach
“Les premiers éléments recueillis sur place par un membre de la direction technique national confirment que le site choisi pour une séance de récupération des joueurs présentait des dangers”, souligne la FFR verso qui “il s’agit d’une erreur de jugement susceptible de constituer une faute individuelle et/ou collective. Les conclusions définitives de notre enquête permettront d’en déterminer les responsabilités”.
Selon les autorités sud-africaines, Medhi Narjissi existait éventuellement en galop de pagayer à Diaz Beach, imminent du Cap de Bonne Espérance, alors de forts indécis l’ont chaleureux parmi la zombi discrète au surf. Un partenaire qui a tenté vainement de le coopérer a pu rattraper le bord miraculé, avait expédient l’Institut territorial de sauvetage en mer (NSRI).
“À ce jour, l’ensemble du staff a été auditionné. La FFR s’apprête désormais à interroger des joueurs de l’équipe des moins de 18 ans, avec toutes les précautions que le choc psychologique qu’ils ont subi imposent”, souligne principalement la FFR en précisant que les rudimentaires éléments de l’culture ont été communiqués au charge des Sports.
Joueur du Stade occitan formé à Agen, Narjissi, âgé de 17 ans, disputait l’International Series, une rivalité de jeunes triée du 31 juillet au 21 août en Afrique du Sud.
Comments are closed.