Le charge des Sports a annoncé ce vendredi 16 août espérer les résultats de l’examen de la Association française de rugby (FFR) alors la défaut du damoiseau équipier Medhi Narjissi, violent par une douteux en Afrique du Sud le 7 août moderne.
Le charge des Sports a juré ce vendredi qu’il attend les conclusions de l’examen faction par la Association française de rugby (FFR) alors la défaut de Medhi Narjissi, 17 ans, équipier de l’atelier de France U18, lorsque d’une vacation de reconquête sur la décape de Dias Beach, contigu du Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud, le 7 août moderne.
A consumer de même :
Disparition de Medhi Narjissi : “Le site choisi présentait des dangers”… La FFR suspend le plâtre des U18 en attendant les résultats de l’examen
La ligue va changer certaines menstrues d’bordure
La FFR a laconiquement aimable une examen intérieur et, entre l’souhait des résultats, a décidé de refuser occasionnellement les missions des amas de l’bordure de l’atelier de France U18. “Dès réception du rapport confié au directeur technique national adjoint, cadre d’État, le ministère engagera les mesures administratives adaptées à l’égard des agents concernés, sans préjudice des suites judiciaires qui seront données à ce drame”, a précisé le charge entre un acte.
A consumer de même :
Disparition de Medhi Narjissi : “Humanité et bienveillance”… Le Stade Toulousain a aimable une tête afin témoigner les proches du équipier
En coïncident, une rétablissement des procédures internes de la FFR relatif à l’bordure des mineurs lorsque des stages est prévue afin l’arrière-saison, entre le caisse du assurance de l’accord et du accord de délégation permanencier éprouvé. Cette proportion vise à accélérer les protocoles de assurance et à sauter que de similaires incidents ne se reproduisent.
Comments are closed.