Medhi Narjissi, ascétisme setier de bataille tentant du Stade Toulousain, est porté excusé en Afrique du Sud depuis ce mercredi 7 août 2024.
Nouvelle drame pour le rugby gaulois. Medhi Narjissi, setier de bataille de 17 ans du Stade Toulousain et jouvenceau de l’vétéran turfiste Jalil Narhissi (Agen), est porté excusé. Il rencontrait en exode en compagnie de l’quart de France U18 dans sermonner l’International Series.
“De forts courants d’arrachement”
Selon la Société française de rugby (FFR), le turfiste a été “emporté par une vague” ce mercredi ensuite qu’il sortait d’une toilette “en bord de mer” en compagnie de ses coéquipiers au cap de Bonne Espérance.
ud83dudea8 Medhi Narjissi, turfiste du Stade Toulousain, est porté excusé en Afrique du Sud en compagnie de la élection des U18, publication la FFR.
Le ascétisme turfiste a été « ardent par une prolixe » poésie 16 heures au cap de Bonne Espérance. Les recherches sont en collège. pic.twitter.com/OrzCY0eiib
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) August 7, 2024
Le ascétisme créature de 17 ans a excusé ensuite qu’il se baignait à Diaz Beach en Afrique du Sud, indique France 3. Craig Lambinon, truchement des indemnité maritimes, NSRI (National Sea Rescue Institute), a recommandé que “de forts courants d’arrachement ont emporté l’adolescent dans la zone de surf”.
Les recherches continuent
Un de ses coéquipiers aurait tenté de lui naître en public, vainement : “Il semble que couple foule se existaient pour la emplacement des ordinaires, pour des collectifs d’essouchement, quand l’une d’elles-mêmes a accédé le bord, uniquement la adjoint humanité a possiblement excusé pour l’eau, subséquent le truchement.
Les indemnité (rafiots et hélicoptères) sont depuis mobilisés dans recouvrer Medhi Narjissi, uniquement à présentement il n’y a régulièrement aucune ciselé du turfiste.
La Société française de rugby s’est rapprochée de la généalogie de l’jeune dans l’parrainer, et a mis en établi une séance mental.
Comments are closed.