Ce jeudi 8 août, le canne d’Agen a implanté son contrefort à Jalil Narjissi, laquelle le jeune Medhi est porté mort en Afrique du Sud.
Le monde du rugby est formidablement alarmiste. Ce mercredi, la Coalition française de rugby a annoncé la effacement de Medhi Narjissi, mortification turfiste de 17 ans, affilié de l’consortium de France U18, en Afrique du Sud, où il est infiniment dynamiquement recherché par les secouristes.
A deviner également :
Disparition de Medhi Narjissi : “Emporté par une vague”… ce que l’on sait de l’adversité en mer du mortification turfiste du Stade Toulousain
“L’ensemble du club apporte son soutien à Jalil”
Évoluant affamer au Stade Toulousain, il avait été formé au SUA, incarnant spécialement sacré crack de France envers les Cadets Gaudermen du Sporting au Stade de France en 2022. Son nom n’est pas discrétion en Lot-et-Garonne, car il n’est singulier que le jeune de Jalil, l’significatif talonneur du canne “bleu et blanc”, officialisé cet moteur de l’AS Passage, en Régionale 2.
A deviner également :
Disparition de Medhi Narjissi : fan d’Antoine Dupont, charismatique, jeune d’un archaÏque turfiste… qui est ce mortification attente du Stade Toulousain
Alors, forcément, le Sporting a publié un enfant allocution de contrefort à l’précaution des proches : “Le SUA LG a appris la disparition de Medhi Narjissi, enfant du club, capitaine et Champion de France Gaudermen 2022 avec Agen. Porté disparu en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18, l’ensemble du club apporte son soutien à son papa Jalil, talonneur emblématique du club, ainsi qu’à toute sa famille dans cette épreuve. Nous pensons à vous.” Le tweet a également été partagé par le chef du SUA Jean-François Fonteneau : “De tout cœur avec vous.”
Le SUA LG a renseigné la effacement de Mehdi Narjissi, rejeton du canne, timonier et Champion de France Gaudermen 2022 envers Agen.
Porté mort en Afrique du Sud envers l’consortium de France U18, l’chorale du canne apporte son contrefort à son père Jalil, talonneur significatif du canne,…
— Agen Rugby – SUA LG (@agen_rugby) August 8, 2024
Comments are closed.