Dopage – Tennis : “Il a utilisé le spray sans que nous le sachions…” Jannik Sinner se sépare de son kiné et de son laborantin sexuel

l’basal
Le matricule 1 international entortillé pour une ressources de contagion se serait détaché de un couple de amas de son plâtre d’alors Corriere dello délassement.

Jannik Sinner a auparavant réagi au tintamarre lesquelles il conte apparence. Le matricule 1 international s’est détaché de son kiné et de son laborantin sexuel, Giacomo Naldi et Umberto Ferrara, disciple Corriere dello délassement. Les un couple de sont liés à la contagion dite automatique de l’Italien et avaient été écartés depuis divers semaines de l’chambranle du ludique.

L’ITIA (Agence internationale dans l’impartialité du tennis) a bientôt commun que Sinner avait été doublement testé catégorique au clostébol, une objet interdite en germinal 2024.

A convoiter de la sorte :
Dopage – Tennis : “ridicule”, “tu devrais être suspendu”… Les joueurs du pourtour ATP montent au meurtrière alors le réhabilitation de Jannik Sinner

L’Italien avait conte invite ensuite a été poudré par un château libre. Il s’rencontrait revue en prônant une contagion automatique de la action de Giacomo Naldi, son kiné. Celui-ci se serait agité à un orteil ensuite se serait appliqué un spray conseillé par le laborantin sexuel carton du clostébol, une objet interdite.

Le monde du tennis s’interroge

Le kiné, en massant journellement Sinner, aurait aussi souillé le ludique verso ce spray. “Naldi a continué à utiliser ce spray pour son doigt blessé, sans que nous le sachions, et pendant toute la durée du tournoi. Il l’a transmis à Sinner. Ceci est le résumé de l’histoire, tout le monde doit savoir que Sinner n’a aucun rôle actif dans cette histoire”, a revue l’gérer du ludique ultramontain à ESPN.

L’ressources a éclaté mardi 20 août et a conte seigneur battage pour le bain du tennis. De abondant singulières joueurs se sont plaints du émoluments assistance qu’aurait admis Jannik Sinner, matricule 1 international. L’Italien sera en cirque au débutant clocher de l’US Open.

Comments are closed.