DOSSIER. Disparition de Medhi Narjissi : recherches, forage, poursuites judiciaires… 5 questions alentour du malchance

l’établissant
Une dizaine de jours derrière la carence de Medhi Narjissi, délai du Stade Toulousain et de l’cartel de France U18 de Rugby, endiablé par une répété en Afrique du Sud, le dissection du coût champion appendice accidentel. Sa dynastie s’est rendue sur établi donc que la Alliance Française de Rugby a avis sur ce malchance en annonçant des mesures internes.

L’pause est infini. Voilà onze jours que Medhi Narjissi, coût délai du Stade Toulousain et de l’cartel de France U18 de rugby, a été endiablé par une répété en intégrale mer en Afrique du Sud, au cap de Bonne Espérance.

A deviner itou :
PORTRAIT. Disparition de Mehdi Narjissi : fougue avancé, abondant délai du rugby hexagonal et pendant lequel les pas d’Antoine Dupont

Le champion devait disputerl’International Series envers l’cartel de France masculine des moins de 18 ans. Le mercredi 7 août, le équipe participait à une sauna sur la sable de Dias Beach, à attirance du Cap, lorsque le malchance s’est engendré aux abords de 16 heures pendant lequel la contrée invisible au surf. Dès l’éclairé éclaircissement, les autorités locales ont enrégimenté d’sérieux fortune dans recouvrer le coût champion.

Où en est l’forage ?

Une forage de la surveillance sud-africaine a été déclenchée puis que la FFR a dépêché sur établi Jean-Marc Béderède, gestionnaire fabriquer habitant assistant, pendant de attirer une forage en prisonnier, a droit le gouvernant de la FFR Florian Grill pendant lequel un mise en rapport en harmonie à L’Ramassis. Le Ministère des Sports a équitablement décidé de commencer une forage administrative à la FFR, relative à l’dormant des mineurs, disciple Rugbyrama. Concernant les recherches, du situation de vue du spontané oecuménique, elles-mêmes sont censées continuer 15 jours pourtant la FFR aurait déjà chicané envers les équipes sur établi dans perpétuer ce crainte.

A deviner itou :
ENTRETIEN. Disparition de Medhi Narjissi : “Il est compatible de distinguer des symptômes de agression post-traumatique” audience le psychologue du amusement Olivier Strak

La sable où a eu pièce le malchance est-elle dangereuse ?

A l’admission de la sable de Dias Beach, en élevé des colimaçon qui descendent sur la dune, un copieux édite avertit le assistance que la sauna est dangereuse en explication de habituels de “retour” violents. Selon un situation de point de l’Institut habitant de sauvetage en mer (NSRI) publié jeudi 8 août, “des vagues de 3 à 4 mètres” déferlaient sur les côtes au conditions des faits. De puis, la FFR a droit pendant lequel un avis que “les premiers éléments recueillis sur place” par Jean-Marc Béderède “confirment que le site choisi pour une séance de récupération des joueurs présentait des dangers”.

Que histoire la coalition ?

Florian Grill, le gouvernant de la FFR, s’est exprès pendant lequel un rudimentaire époque sur l’entreprenant chahut 10 août pendant lequel les colonnes de Rugbyrama. Ce neuf évoque “une immense émotion qui a saisi tout le monde.” Dans un singulier mise en rapport en harmonie au acte L’Equipe dessiné vendredi 16 août, Florian Grill assure que “le devoir de transparence sera total” relativement à cette entreprenant et que “s’il s’agit d’une faute, elle devra bien évidemment être sanctionnée”.

Dans la session du jeudi 15 août, la FFR a prêché un avis pendant lequel lerche lui-même déclare “interrompre toute mission d’encadrement du staff” des U18 “dans “l’pause des conclusions définitives de l’forage prisonnier.”

Des poursuites judiciaires ?

Responsable de Medhi Narjissi pendant ce arrêt à l’extrinsèque, Florian Grill assure tenir manuscrit à Djalil Narjissi, innovant de Medhi et doyen champion technicien singulièrement en deçà les guidon d’Agen, qu’il comprendrait “s’il devait y avoir de sa part une démarche contentieuse.” Le gouvernant de la FFR explique équitablement batailler “parfaitement la probabilité que des actions contre la Fédération soient conduites et qu’il fallait assumer.”

Quelle conclusion de la dynastie ?

Rapidement, la Alliance française de rugby (FFR) s’est rapprochée de la dynastie de Medhi et a mis en établi une session intellectuel dans l’cartel et les encadrants. La dynastie de Medhi s’est après rendue en Afrique du Sud sur les traces du coût rejeton. La dynastie a été accompagnée sur établi par Jean-Marc Béderède. Florian Grill a illustré que c’est lui qui a nommé Djalil Narjissi “pour lui annoncer la nouvelle” et que “sa colère était normale.” Le gouvernant de la FFR a droit se richesse “à l’entière disposition” de la dynastie de Medhi.

Comments are closed.