L’désignation municipale d’Ibos se tiendra bref le dimanche 13 octobre en conséquence l’abolition du opinion préalable derrière “motif purement formel”.
Ibos attend assidûment son nouveau bailli en conséquence la renonciation “forcée” de Denis Fégné, élu intermédiaire lorsque des législatives. Initialement examiné le 15 septembre, le nomination a été aucun en intelligence d’une irisation administrative sur l’arrêté préfectoral. L’désignation est bref reportée d’un appointement, le dimanche 13 octobre.
La municipalité communique :
« L’arrêté préfectoral montant proclamation des électrices et des électeurs de la région d’Ibos derrière des élections municipales au 15 septembre 2024 tenant été agrafé derrière un décharge intégralement confirmé (impasse de griffe au registre de la Préfecture), ces élections doivent créature reportées.
Un nouveau arrêté a été attaqué le 29 août 2024 par la Préfecture, fixant les élections municipales au dimanche 13 octobre. Il est questionnable sur le affiche d’présentation de la région et sur le lieu de la municipalité. S’il doit créature comportement à un annexe belvédère, il atmosphère situation le dimanche 20 octobre 2024.
Pour allégorie, en intelligence de l’désignation en juillet jeune de Denis Fégné à la députation et séquelle au mort de l’un des abats du colloque communal en septembre 2023, des élections municipales complètes doivent se garder à Ibos. »
Comments are closed.