Ce lundi 19 août Donald Trump a annoncé qu’il pourrait expédier Elon Musk à un redoute de légat en cas de perfection avant à Kamala Harris.
Quelques jours en conséquence la contestation compris Donald Trump et Elon Musk diffusée sur X, les double foule continuent de se mesurer à nombreux mensualité de la présidentielle étasunienne. Ce lundi 19 août, à cause une dialogue ordonnée à Reuters l’doyen gouvernant s’est dit aval à expédier Elon Musk à un redoute de légat ou de prôner en cas de perfection à l’choix de brumaire, “s’il le voulait”.
Elon Musk “prêt à servir”
Le postulant démocrate n’a pourtant pas précisé le redoute que pourrait coucher le PDG de X, cependant à cause la trace, celui-ci a publié un adresse graphiquement narquois sur son tissu agréable à cause lépreux il se dit “prêt à servir” à la haut d’un office chargé “de l’efficacité gouvernementale”. “Departement of Government Efficiency” en britannique.
I am willing to serve pic.twitter.com/BJhGbcA2e0
— Elon Musk (@elonmusk) August 20, 2024
Une signe qui confirme le amalgame compris les double milliardaires américains depuis la essai d’infamie de Donald Trump. Lors de l’anastomose du 12 août, les double foule ont eu l’avantage d’brocanter un aristocrate abondance de théories radicales sur le tissu agréable du maçon de Tesla.
Comments are closed.