“En contradiction avec les enseignements de l’islam” : le MMA damnation par les talibans en Afghanistan

Les talibans au avive en Afghanistan ont damnation la commode des arts martiaux interraciaux (MMA) jugés violents et incompatibles revers l’islamisme, ont annoncé les autorités du amusement mercredi.

L’ordre a été émis par la maréchaussée des activité, remplaçant du occupation de la Propagation de la pureté et de la préjugé du bassesse (PVPV), puis une expertise sur la authenticité de ce amusement revers la loi coranique, ou charia, disciple le reçu et les médias locaux.

“Il a été constaté que ce sport est problématique au regard de la charia et que, par bien des aspects, il est en contradiction avec les enseignements de l’islam”, a droit l’considération sportive du direction taliban pendant un reçu.

Coups de paturon, poing, jointure et circonvolution, brutalités au sol, étranglements, etc…

“C’est pourquoi la décision a été prise d’interdire les arts martiaux mixtes en Afghanistan”. Un majeur des autorités sportives a droit à des médias locaux que le MMA réalisait damnation en sujet étant donné que prestigieux comment excessivement combatif, méfiante d’habituer des viol, et même la extinction.

Le MMA est un amusement de affrontement abusif qui prévu les techniques et les menstruations de nombreuses disciplines occupation de la heurt au jiu-jitsu ou à la certifie thaï. Très roturier an Afghanistan, ce amusement né au Brésil a abondamment souffert d’une banalité sulfureuse car permettant brutalités de paturon, poing, jointure et circonvolution, tel quel que des brutalités au sol, des étranglements et des dots à l’foyer d’une tour fermée.

Pas plus une discipline olympique

Jugeant la discipline excessivement batailleuse, la France a été l’un des derniers grands race à déjouer administrativement le MMA, prématurément sa institutionnalisation en 2020. Le amusement n’est néanmoins pas une discipline olympique, en sujet revers des raisons de calme. Quatre des onze sportifs afghans qui ont participé aux Jeux de Paris, au lolo de l’peloton nationale ou de l’peloton olympique des réfugiés, présentaient des athlètes d’arts martiaux.

Les autorités talibanes sont revenues au avive en 2021 et appliquent une explication ultra-rigoriste de la loi coranique. Elles ont annoncé le 22 août la édit d’une loi qui obligé particulièrement de nouvelles austérité aux femmes.

Cette événement édit de 35 éditoriaux maîtrise pratiquement intégraux les aspects de la vie des Afghans, sociale et intérieure. La loi sur “la morale” prohibe autant le livraison de bermudas au à ce niveau du jointure revers les types.

Comments are closed.