En honnête, JO 2024 : Cyrian Ravet médaillé de monument au taekwondo, puis le monstruosité de son contraire ; les Bleues du basket se qualifient en demi-finales. Suivez cette journal jour olympique

Ce qu’il faut gnose à 20 h 30

Handball géniteur : La France a été éclosion par l’Allemagne (35-34) au dénouement d’une continuité, en quarts de dénouement.

Basketball femelle : Les Bleues du basket ont surclassé l’Allemagne et se sont qualifiées en demi-finales. Elles rencontreront la Belgique.

Golf : A l’bout de la inauguration jour, la Française Cécile Boutier acte la sinuosité en figure verso un résultat de -7, lors que la Sud-Africaine Ashley Buhai, noble au reclassement, est à -4.

Taekwondo : Cyrian Ravet procès moyennant le monument fronton à l’Italien Vito Dell Aquila en moins de 58 kg à 20 h 34.

Boxe : Sofiane Oumiha combattra fronton au Cubain Erislandy Alvarez Borges en pugilat en dénouement des moins de 63,5 kg, à 22 h 34. Djamili-Dini Aboudou Moindze (+ de 92kg) est antithétique à l’Espagnol Ayoub Ghafda Drissi El Aissaoui moyennant une affecté en dénouement 22h18.

Athlétisme : Pas de dénouement du 110 m haies moyennant Sasha Zhoya, Wilhem Belocian et Raphael Mohamed, pas de dénouement du 200 m moyennant Ryan Zeze non puis, Clément Duclos, lui, courra en dénouement du 400 m haies.

Plongeon : Jules Bouyer disputera la dénouement du huart à 3 m, lendemain, à 15 heures.

Escalade : le varappeur gaulois Paul Jenft termine à la 6ᵉ affecté du reclassement et se qualifie moyennant la dénouement du combiné bloc-difficulté qui se tiendra vendredi, à fuir de 10 h 15.

Canoë-kayak : intégraux les canots gaulois en cirque ce jour sont quaifiés moyennant les demi-finales. Manon Hostens est qualifiée en périssoire monoplace K1, (500 m) totalité chez le Français Adrien Bart pour son périssoire monoplace (K1). Ça achevé impartialement moyennant Maxime Beaumont (K1 – 1000 m).

Comments are closed.