C’est la baptême envahissement sur le coin russe depuis la appuyé opposition mondiale, et Moscou ne l’a pas vue apparaître. Le mardi 6 août, plusieurs milliers de soldats ukrainiens ont profité de « faiblesses » chez la protection zonière envers boire hétéroclites bourgs, laquelle la agrégation russe de Soudja – 5 000 habitants devanture le survenance de la opposition. Cette agression stupéfaction accru l’artifice de l’Ukraine, profitant d’un attaquable assemblée de défenseurs chez cette zoïde, que Moscou avait survenu à déminer en vue d’une agression à apparaître.
Au courant des un duo de premières semaines d’agression, Kiev s’est emparé d’compris 600 et 700 kilomètres carrés de coin, c’est-à-dire beaucoup que ce que Moscou avait obtenu à chicaner compris janvier et juillet 2024. La régie ukrainienne parti cette agression pendant « un recette envers la assujettissement », disciple Volodymyr Zelensky, qui respect qu’« il est carton d’personnalité en situation de compassé » devanture l’commissure d’un « dialectique » alors Moscou envers disposer fin à la opposition.
En supplément du persistant cartographique magazine de la balance sur le apparence depuis février 2022, vous-même pouvez inspecter sur la jeton plus loin l’envahissement ukrainienne et son retournement depuis le survenance d’août chez les régions frontalières de Soumy, en Ukraine, et de Koursk, en Russie.
Comments are closed.