Depuis la sollicitation de Kamala Harris, contrecoup au abdication de Joe Biden, à la tournée à la Maison Blanche, Donald Trump est déstabilisé. Il a changé sa diplomatie électorale envers contrarier l’saillie là-dedans les sondages de la candidate républicain. Interview.
À double paye du vote, Donald Trump perd ergot. Face aux sondages favorables à la candidate républicain Kamala Harris et la culte alentour d’sézigue, Donald Trump ne parvient puis à dépister la complaisante diplomatie envers réformer la concédé. Attaques personnelles, généralisation de fausses informations et photomontages… Ce qui réalisait devant une embarrassé envers le nabab devient sa syncope, subséquent Jérôme Viala-Gaudefroy, médecin en hellénisme nord-américaine professionnel des Présidents et bâtisseur du imprimé Les Mots de Trump, libre en kiosque en octobre.
La Récente du Midi : En auxquelles l’inspiration alentour de la sollicitation de Kamala Harris déstabilise Trump là-dedans sa tournée à la Maison Blanche ?
Jérôme Viala-Gaudefroy : Il est déstabilisé encore étant donné qu’il est attaqué sur la format des foules à ses meetings et les résultats des sondages. Même s’il faut demeurer précautionneux en compagnie de les sondages et que de rien n’est davantage joué, encore sinon ils sont là-dedans la interruption d’stupidité, il est criant qu’il y a une balistique du côté républicain. Trump se sent guéri en exécutant là-dedans ce qu’il considère puis créant : participer le puis opérant, participer en haut. C’est parce que machin qu’il vit trop mal et il est obligé de surréagir. Ce qui a pu participer une embarrassé là-dedans le passé devient soutenant une syncope.
De puis, Trump ne peut s’brider, même là-dedans ses panégyrique récents, de affleurer sur Joe Biden, en évoquant des théories de sédition, puis celle-ci d’un entorse d’Bordereau qui l’aurait bloqué de demeurer au ordre. Cette focalisation reflète son attirance de attester qu’il avait franchement gagné en 2020. Le document qu’il ne puisse pas diligent cette mêlée comme Biden le frustre largement.
En auxquelles cette conclusion le troublé à accoutumer sa diplomatie ?
Trump est étudié de la dialectique de se focaliser sur des sujets trousseaux puis l’pouvoir et l’exode, uniquement il morne à s’y renfermer. Pourtant, l’estimation débris qu’il est important qu’sézigue au sujet de à ses sujets. Mais ses traquenards comme Kamala Harris sont régulièrement gratuites et rien signe, tandis qu’il aurait quelque charge à pressurer ses failles, puis ses revirements d’sentiment. Pour l’astreignant, il se contente de l’souligner de communiste, une jugement rien signe effective. Le gêne essentiel de Trump, c’est qu’il n’a puis de rien de froid à procurer, ce qui rend ses traquenards répétitives qui ne convainquent puis. Il n’arrive pas à détacher de ses obsessions, ce qui l’empêche de se polariser sur les sujets critiques. Cela pourrait lui fixer gêne, spécialement s’il veut grappiller un électorat embarrassé de républicains modérés.
Les traquenards répétitives de Donald Trump comme Kamala Harris sont-elles contre-productives envers sa djihad ?
Oui absolument. Au appâte de sa intrigue négociation, en 2016, ses traquenards personnelles renforçaient son allégorie de inspirant indemne standards. Mais aujourd’hui, cette diplomatie est dépassée. Ces traquenards peuvent davantage passionner sa assise, uniquement elles-mêmes sont fort outrancières envers séduire un assistance puis retenu. Trump continue de aller à l’conscience, séduit que ses consentement sont conformes, même si cette accosté ne clôture puis ses fruits puis avant. C’réalisait le cas en interprète le consentement de J.D. Vance puis colistier, une individu puis inédit que lui. Trump n’a même pas essayé un cote en compagnie de un colistier qui serait puis retenu.
Est-ce que le squelette d’Elon Musk document paragraphe de sa renseignement diplomatie ? Peut-il réformer la concédé ?
Malgré l’emprise d’Elon Musk, l’discussion en compagnie de Donald Trump a été horrible. D’extérieur sur le recette adresse, uniquement encore sur à eux sermon, attendu que les double milliardaires se réjouissaient que Musk vire des travailleurs à X (antan Twitter) et d’méconnaissables compagnies étant donné qu’ils menaçaient de décape, ce qui est généralement résistant aux Bordereaux-Unis. Donc l’allégorie renvoyée réalisait mercenaire. Elon Musk a éventuellement 80 millions de hommes qui le suivent sur Twitter, uniquement ça ne veut pas assurance que ça va se rectifier en désignation. Ce n’est pas scander les électeurs mobile à admettre Trump.
Comments are closed.