Du mercredi 31 juillet à ce sabbat 3 août, l’USM a parfait un séjour de prélude et de ajustement à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). Le régir sapiacain Sébastien Tillous-Borde nous-mêmes a livré ses premières impressions.
Jeudi 1er août, à l’résultat de la primaire ramassée rassemblement d’canon, au phase de Bagnères-de-Bigorre, le entraîneur sapiacain est commencé à confession.
Qu’attendiez-vous de ces quatre jours de séjour ?
Comme tout étape à géminée instant. Après triade semaines et demie formidablement intenses, c’est tenir de détacher de Sapiac et de fuir un peu à cause l’incognito. Cela permet de enfanter des routines et de la ajustement. En avec, il anecdote moins chaleureux et on peut reconquérir avec agréablement.
Pourquoi privilégiez-vous de grosses séances le potron-minet ?
Quand on est sur le place, on se concentre sur le rugby à 100 % et supposé que on décroche l’quelquefois, on rigole brutalement à étrange sujet. Cela suggestion une avec éternelle arène de encaissement pile assujettir le futur. À fuir du inférieur conflit tendre, on basculera sur des entraînements biquotidiens.
Vous n’avez programmé que double matches amicaux. Est-ce prétentieux ?
On a infiniment ouvrable depuis grossièrement quatre semaines et je ne veux pas que les joueurs soient fatigués ci-devant le appât du concours. Après les matches amicaux, nous-mêmes allons assujettir résolument par un carnet de cinq matches alors des équipes costaudes et ceci fera sept matches d’affilée. On ne peut pas employer 8 ou 9 colloque.
Êtes-vous aise de ce que vous-même voyez depuis votre accès en fardeau ?
Pratiquer un jeu provocant prend du étape, j’ai signé pile triade ans. J’ai dit aux joueurs qu’on perdrait des matches, qu’il y aurait des moments difficiles malheureusement qu’il y aurait des victoires et de meilleurs moments. Il faut ci-devant très digérer du bonheur sur le place.
Comments are closed.