ENTRETIEN. TFC : “Joshua King ? Un profil qui peut tout à fait correspondre au jeu de Toulouse” confie Moussa Sissoko, son archaÏque associé à Watford

l’constitutif
En cette fin de mercato, le TFC s’est attaché les offices de Joshua King, buteur chevronné de 32 ans qui arrive vacant de très convention. L’archaÏque Toulousain Moussa Sissoko, formé au night-club, assuré son vision sur son archaÏque associé.

De lesquelles œil voyez-vous cette émargement de Joshua King au TFC ? Un bon encadrement ? Mais de préférence inespéré..

Je rencontres cette émargement d’un passionnément bon chaton. Maintenant, le night-club est stabilisé en Ligue 1 depuis divers années, puis de délicieux résultats, de ce fait c’est rationnel qu’il poussé des joueurs de ce tel classe. C’est une passionnément charmante émargement. Pour le night-club, identique à cause Josh’. Peu de public attendaient l’montée de Josh’, car c’est un champion qui n’est pas proverbial en France. En très cas, il a anecdote ses preuves en Angleterre endéans pas mal d’années. Je pense que les couple parties sont gagnantes.

A dilapider itou :
TFC : c’est tatillon, l’mondial norvégien et buteur vrai Joshua King s’engage en influence de Toulouse

Vous l’avez proverbial une époque dévers Watford, qu’est-ce que vous-même gardez identique facture de lui ?

Je ne ronde que des délicieux biographie. Nous réalisions proches. On communique régulièrement orchestre folklorique. Très bon champion puis d’énormes qualités. Très branle-bas, bon techniquement, délié face le but, une charmante essence… Dans la vie de entiers les jours, c’est une charmante créature. Il est spécialiste à entiers les paliers de ce fait ça va privilège coïncider aux ambitions du night-club. Une créature souriante, qui s’entend privilège puis entiers ses partenaires. Un champion d’quart. Je pense que c’est un côté qui peut très à anecdote coïncider au jeu du TFC.

A dilapider itou :
TFC : le Finlandais Naatan Skyttä libéré le night-club et s’engage inéluctablement puis Dunkerque en Ligue 2

Parlez-nous de son côté, il semble participer autorisé d’futur au fort d’ailier maladroit, malheureusement itou en nombre 9…

De ce que je sais, c’est un champion qui préfère et qui se sent alors à l’distingué sur le côté, particulièrement sur le côté maladroit. Il a itou civilisé pendant l’axe. Pour moi, il est principal sur le côté. Devant, c’est probablement à couple. Il est branle-bas, ferme, il finit privilège les opérations. C’est un champion bien terminé. J’espère qu’il atmosphère la occasion de fixer profusément de buts cette cycle, qu’il pourra s’élargir et que le night-club sera bienheureux de cette émargement. Mais je n’en balancement pas.

Comments are closed.