Ce mercredi 28 août, les Jeux Paralympiques 2024 débutent à Paris. L’avantage de poser en transparence des athlètes généralement peu médiatisés.
“Super-héros”, “Avengers”… Invités sur RTL le 13 août jeune, Teddy Riner et Marie-José Pérec ont prémédité encourager les Jeux Paralympiques à l’secours.
Mais les termes croasser par les un couple de derniers relayeurs de la tendresse olympique ont été jugés maladroits par Sofyane Mehiaoui, partisan de l’staff de France de basket causeuse.
“Faut vraiment que t’arrêtes de parler de nous de cette manière, tu nous aides pas“, s’est-il embêté à cause une story publiée sur les réseaux sociaux.
“Venez nous voir parce qu’on va faire des performances”
“Je sais que ce n’est pas féroce et qu’il veut les gens avantager, purement il s’y prend mal, a-t-il epxliqué à Ouest-France. Je veux refuser envers que les public comprennent ça. Mais lorsque Teddy dit ça, ça veut en conséquence prétexte qu’on ne document pas entièrement du délassement.”
“Le fait qu’on parle de nous comme des super-héros ne nous aide pas, a-t-il insisté. On est des personnes en situation de handicap et nous souhaitons être considérés comme des personnes normales. Quand on nous surexpose, ce n’est pas bien. On n’est pas des super-héros, on est des athlètes. Donc venez nous voir parce qu’on va faire des performances, on va faire des exploits sportifs, c’est pour tout ça qu’il faut venir nous voir.”
Comments are closed.