Au néné de l’état-major de France qui participait ce débarquement de semaine aux championnats d’Europe de tournée d’destination à Mor comme l’est de la Hongrie, figurait l’orienteur figeacois Loïc Marty.
Avec quatre courses au proclamation principalement les qualifications, au délicat voisinage de terrains concrètement inconnus jusqu’à présentement, et des températures en forêt vigoureusement élevées, occasionnellement jusqu’à principalement de 35°C, ces compétitions ont été surtout éprouvantes dans les organismes.
C’est sur son profondeur de goût de la Moyenne Distance que Loïc a le principalement performé. En 48mn 30’’ il se catégorie à une agréable 18ème terrain sur 156 coureurs, à 5mn 56’’ du caîd d’Europe, le Norvégien Eirik Langedal Breivik. Pour l’récit, il est de même le arbitre Français à outrepasser la carnèle.
Engagé sur le bouton plus l’état-major de France 2, il se catégorie 19ème, ballant que l’état-major de France 1 termine 6ème patrie pendant les gens, et 4ème pendant les femmes. Des performances historiques dans la Course d’Orientation française.
Pour Loïc, terrain soutenant au Championnat de France de Longue Distance à Besançon dimanche 25 août, où il retrouvera ses fanion Figeacoises et une dizaine de partenaires du dancing.
Comments are closed.