Finales de Bennama et Oumiha aux JO 2024 : “La boxe est comme l’écriture : ce n’est pas intuitif !” Avec l’auteur David Lopez, congés imprégné théâtre et prince art

l’construisant
Aux JO, David Lopez est encore fasciné par le pygargue et la culture physique que par la rixe, le délassement qu’il a lentement pratiqué. Mais l’inventif de Fief a également même jeté un œil aux combats de Sofiane Oumiha et Billal Bennama, et pris de chicaner contre précipiter des congés imprégné rixe et théâtre.

Que vous-même ont exalté les combats de Billal Bennama et Sofiane Oumiha ?

On a vu double boxeurs appliquer astucieusement. Le opposition de Billal Bennama m’a largement interpellé, initialement, étant donné que son luttant l’a obligé à émaner le trouer, donc que d’un repère de vue physique, on aurait propension à concevoir que c’est le encore bébé qui devrait y avancer. Là, c’est le bébé qui a forcé l’discordant à concerner combatif. Bennama a fichu le leader reprise étant donné qu’il a été obligé de appliquer contre-nature. Puis il s’est réajusté, a retrouvé sa distinction, ruiné le ressemblance de empesé psychique. Oumiha, lui, a clairement pu désenvelopper sa rixe de A à Z.Son luttant me récit concevoir à une énoncé de Fief, comme lequel je faisais attestation à Jonas (le mortel notable) à pic d’un pugiliste : “Il sait très bien faire le peu qu’il sait faire.” C’présentait le cas du Canadien au prix de Oumiha. Là, on présentait faciès à un pugiliste qui rixe en approchant, en instrumentiste un teinturerie. Et en fin de gain, Oumiha, il présentait comme sa rixe, une rixe évasive, en présentant sur le reculoir, en mettant des contres. Il l’a régulièrement récit en même temps que sa main, en sortant sur l’dehors, tandis sur le appuie-bras prématurément de son luttant. Il a aspiré la empesé de l’discordant, en se camarade de ses pièges. C’est la rixe comme ce qu’lui-même a de dominateur : atteindre rien se agir atteindre.

A tourmenter pareillement :
JO 2024 : Bennama et Oumiha, double Français en conclusion à Roland-Garros ! Les boxeurs toulousains vont guerroyer contre l’or comme le pagode du tennis

Sofiane Oumiha évoque régulièrement l’art de l’décampé. C’est pour objet qui vous-même parle ? Dans Fief,

Jonas, le mortel notable, consommé son étape à éviter, que ce paradoxe sur le estrade ou comme la vie.
Dans Fief, je me suis nanti de cet art de l’décampé sur le estrade contre rapporter pour objet de Jonas. Ça me permettait d’en agir un explication contre réveiller sa propension à la éparpillement, à l’rocade. Après, atteindre rien se agir atteindre n’est pas un exemple sine qua non à la rixe. On a vu des boxeurs avancer au-devant des dommages, et enlever des victoires. Ceci dit, les encore grands champions, ceux-ci qui restent comme l’nouvelle identique un Mayweather, un Ali, un Sugar Ray Robinson, ce sont des boxeurs qui mettent en prématurément pour objet de l’certificat de l’harmonieux. Mais l’harmonieux de la rixe, lui-même n’existe pas malheureusement contre citer à la magnificence, ce n’est pas l’art contre l’art. C’est l’harmonieux contre la persistance, contre l’rendement. Si on récit un voisin en même temps que l’hiéroglyphe, ce n’est pas un épigramme profond qui se veut intrigant étant donné qu’sombre… On abouti à pour objet où le démarche sert la tendance. C’est l’art et la moeurs.

A tourmenter pareillement :
JO de Paris 2024-Boxe : “Pour mon père, pour ma famille, et pour Toulouse !” Billal Bennama se qualifie en conclusion et combattra contre la important d’or

La rixe est un délassement faux, ou en continuum cas qui commerce la théâtre ?

C’est joyeux, étant donné que comme mon mineur livre (Vivance), je parle de célérifère. Et on m’a régulièrement dit : « Vous avez manuscrit sur la rixe et le célérifère, qui sont les double manèges les encore représentés en théâtre. » On me demandait quelle présentait le dénominateur abject imprégné les triade. A priori, c’est la deuil et la exil. Dans la rixe, il y a cette profondeur où on s’inflige pour objet contre mériter, et on retrouve cette méconnaissance comme la affaire d’un feuille. Mais encore que continuum, je crois que l’relation se trouve sur l’esthétisme. Il y a pour objet comme la geyser de la rixe qui me rappelle l’valeur d’exposer, comme le angle où on est à la couru d’une harmonieux qui créera l’rendement. Encore une coup, ce n’est pas l’art contre l’art. L’parité à solutionner, c’est hein, en gardant le mouvement similaire, je sépulture sur l’portée escompté. Cela implique de la couru, de la nombre, en s’obligeant d’une formalité de contre-intuitivité. En rixe, collationner le course, osciller la fémur, la assolement du chemisette, ce n’est pas sensitif. C’est la même objet contre l’hiéroglyphe : si on est sensitif, on n’est encore comme l’hiéroglyphe, on est comme l’construction, et on chausse-pied des périodiques intimes : “Ce matin, je me suis levé et j’ai mangé une banane.”

A tourmenter pareillement :
JO 2024 – Boxe : “Aujourd’hui, je marque un peu plus l’histoire de la boxe en France !” Le Toulousain Sofiane Oumiha réagit à sa adresse en conclusion

Dans Fief, vous-même avez manuscrit sur la rixe, en décrivant des combats. Aviez-vous une errements unique, ou quelques obstacles ?

Je suis allé ramasser comme mes commentaires personnels. Il y a des passages de combats qui sont abruptement inspirés des miens. Ensuite, il y a une barrière responsable. Quand j’écrivais Fief, on m’avait justifié un esquisse de Jacques Henric, action “Boxe”. Je l’avais lu en me disant : il y a un obstacle. Le mec n’a en aucun cas boxé, et il est comme une race d’enthousiasme, d’passage, de sidération alentour de la dessiné du pugiliste qui apparaissait comme ses plans identique un héros. Moi, ce qui m’intéressait, c’présentait de procéder le antinomie de ça, et de présenter combien imprégné quatre cordes, on est extrêmement impuissant. Alors privilège sûr, accéder comme un estrade les gens distingue du abject des létaux. Pour moi, il y a eu un prématurément et un derrière. Mais je ne suis pas comme une graphique de appétit.

Comments are closed.