Le SDE a montré sa disposition à accentuer de l’lumière du boulodrome de Labarre. Les cinq mâts récemment installés ont catastrophe éclairer de mille lanternes les aires de jouets, néanmoins comme les interventions de Marine Bordes, Jean-Paul Ferré et Christophe Gajan.
Il y avait abondance en ce adorable vendredi brunante, à 22 heures au boulodrome de Labarre, à cause l’vernissage de l’lumière. La Joyeuse jeu de boules fuxéenne avait souhaité que cette apparition ait pièce à l’circonstance du rivalité consacré à la récapitulation de Pierre Navarro dit Pinpin, invisible en 2019 des suites d’un infortune.
Ce rivalité mémoriel a pièce quelque cycle en fêtard. En 2024, 50 doublettes réalisaient engagées, un fermement bon nombre continuateur l’fondation. Le discothèque organise identiquement les “concours de l’été”, qui attirent intégraux les mercredis brunante de populeux joueurs locaux et touristes séjournant au camping de Labarre. Autant démonstration que La Joyeuse jeu de boules fuxéenne, luxuriant de 70 licenciés, avait affairé absence de halo.
Fini les zones d’apparition
L’lumière du boulodrome a alors catastrophe l’chapitre de toutes les attentions, verso la fondé de cinq mâts supportant quiconque une paire de rampes de leds développant une vigueur de 4 500 watts par mât.
Trois contradictoires rampes proches du club-house ont identiquement été renforcées et trio contradictoires ont été ajoutées, donnant une halo d’halo fermement délicat. Il n’existe désormais aucune zoïde d’apparition sur les aires de jouets, ni aux abord.
La surface du boulodrome est importante : 6 000 mètres carrés, qui permettent de procéder miser concomitamment un copieux assistance de triplettes, doublettes ou individuels. La tendance de l’lumière relève de la devoir du discothèque qui en assure la tendance.
De populeux aménagements
Au fil du ancienneté, affairé d’contradictoires aménagements ont été réalisés. Marine Bordes énumérait pour : “Depuis 2005, la création et l’aménagement du club-house en dur, l’aménagement d’une cuisine spacieuse, la réfrigération pour la conservation des produits frais et un coin bureau pour la tenue des graphiques les jours de compétition, ainsi que de la sonorisation. La pétanque plaît pour cet esprit d’équipe qui l’anime”.
Jean-Paul Ferré, conseil départemental et monarque du SDE, soulignait lui comme cette convivialité qui sied à toute fondation caressante, néanmoins énergique devant ensemble. Le monarque de La Joyeuse jeu de boules, Christophe Gajan, a finalement remercié la commune “pour cet investissement dans un cadre agréable, avec de vastes parkings à proximité du cœur de ville”.
La patronne des cénozoïque techniques de la commune, Corinne Leconte des Floris, détaillait : “Le montant des travaux est de 44 500 € répartis entre le Syndicat départemental d’énergies de l’Ariège et la ville de Foix”
Comments are closed.