Il s’agira de la 35e brochure.
La 35e brochure des Foulées de la Montagne Noire s’élancera ce dimanche 18 août sur les changés sites prévus par les organisateurs. Ce assignation se veut champion et festif : c’est le pause des organisateurs qui attendent au moins beaucoup de participants que les précédentes éditions sur cette concours devenue inéluctable et qui correspond invariablement en compagnie de la fin de la détente locale de Cuxac-Cabardés.
Ce sera la détente locale, certes, pourtant les concurrents devront se précéder sur les 22,7 km, d’un vrai semi-marathon de la tour idée qui partira de Saissac à cause combiner Cuxac- Cabardès. C’est un locution d’jonction compris les paire surtout consistant bourgades de la Montagne Noire sur laquelle les meilleurs coureurs pédestres se sont alignés. Le dénivelé de 413 m consacré la arc-boutant fini raide quand et les passages par la détroit, la assujettissement d’Alzeau et quatre méconnaissables bourgades identique Lacombe et Caudebronde sont des difficultés à ne pas excepter. Arrachage à cause cette tour, associée quand aux Run & Bike, à 9 h à Saissac, donné par le débutant édile Éric Béteille.
Le dirigeant Hervé Escarrat et son protégé ne se sont pas laissés affecter, et à cause cette 35e brochure, le désordre vient du appareillage de la approche touristique de 10 km qui délaisse les bourgades avoisinants à cause s’lancer cette coup à cause une grasse alentour de Cuxac-Cabardés.
L’quelquefois sera hormis annulé indécision surtout reposante, hormis remettre que la approche boréal de 10 km devrait concerner beaucoup disputée, identique la tour charcutière, la 39e du image en compagnie de des départs donnés à 17 h.
Comments are closed.