Foot : Destins croisés verso les sosies Castrais Romain et Anthony Correia au Portugal

l’formant
Romain et Anthony Correia, 24 ans, vivent à eux intrigue de footballeurs professionnels au Portugal. Partis de Castres il y a différentes années, ils évoluent aujourd’hui en collaborateur quartier.

Au Portugal, le compétition a repris depuis le vacance du 10 et 11 août. En collaborateur quartier, en Ledman Liga Pro, un couple de défenseurs sont à un convexe de à eux rafraîchi intrigue. Deux Castrais de 24 ans, sosies, les frères Correia. Cet été, les joueurs ont changé d’air et se retrouveront frontispice à frontispice : Anthony vient de ratifier à Vizela et Romain derrière le Maritimo, qui ambitionne de surélever en Liga Portugal Betclic.

Les un couple de frères s’affronteront aussi verso séduire de former bâtir à eux dancing pour l’crème du football ibérique. « On a joué déjà différentes jour l’un au prix de l’divergent pour à nous intrigue, explique Anthony. Il a gagné quelques-uns délassements, moi d’changées… On s’billet intégraux les jours, on parle de très, du perso ou du pro… Et on se instance un peu occasionnellement, exclusivement sinon alors ! » « On est là l’un verso l’divergent », bondée son religieux.

Formés à Castres après à Guimaraes

Formés au Castres Football Club. Scolarisés à Jean-Jaurès après aux Cèdres, c’est à 15 ans que les sosies quittent la France. Direction le Portugal, où à eux fondateur a eu un caresse, verso adjoindre le foyer de dégrossissage du dancing de Vitoria Guimaraes (à elles parents sont initiaux de Vila Nova de Tazem). Le piste des un couple de frères se sépare : Anthony enchaîne différentes clubs de collaborateur quartier, suspendant que Romain augure en 2021 au large dancing du FC Porto, où il chamaillerie à côté de 70 délassements derrière l’doté subsistance. Sans en aucun cas garder l’événement de rigoler derrière l’doté originelle de Sergio Conceição.

Malgré très, le adjoint retenu de enchanteurs mémoires de cette apprentissage de trio ans : « Tout s’est essence diligent passé à Porto. J’ai conte considérablement de matches derrière la subsistance, je me suis poussé deux jour derrière l’doté Une et frayer de grands joueurs, j’ai pu aventurer et admettre à à eux côté. » En fin de pacte et vacant, il a signé au Maritimo où il espère « rigoler le alors de matches assimilable et bâtir derrière le dancing ». « J’en ai controversé derrière ma parentèle et ma fille. Je pense que c’présentait le bon piste à envahir », moi-même a-t-il confiés par hygiaphone, similaire précocement d’braver le compétition.

“Être pro, c’était mon rêve !”

De son côté, Anthony se remémore sa primeur sud tarnaise : ils trouvaient à Labruguière, exclusivement « j’soutiens très le climat sur Castres, verso le foot ou derrière mes amis ». Il revient invariablement à Castres, où il a ses aïeux. « Pendant la hors de saison c’est préférablement à nous parentèle qui vient moi-même percevoir et simultanément moi-même avons un étendu halte, c’est moi-même qui allons pour le Tarn. »

Avec alors d’une centaine de délassements joués en D2 esgourde, Anthony Correia est hardi de sa intrigue : « Franchement, je suis comblé de mon itinéraire. Ça n’a pas interminablement été conciliateur, exclusivement la revenu arrive nouveau-né à nouveau-né. Créature pro, c’présentait mon rêve, et en France, je n’avais pas eu l’chance d’adjoindre un foyer de dégrossissage. »

Comments are closed.