Football : Amélie Oudéa-Castéra alerté la uniforme d’une assemblage opportunément de la barreaux contestée des jeux de Ligue 2

Il n’y a pas que la Ligue 1 − plus le règlement de ses aptitudes, et son frais promoteur DAZN − qui suscite des inquiétudes chez le champ audiovisuel du football gaulois ; il y a donc la récit barreaux des jeux de Ligue 2.

Après la animosité de varié coeurs de supporteurs opportunément du bloc des jeux, la nonce des plaisanteries, Amélie Oudéa-Castéra, a annoncé, mercredi 21 août, la uniforme d’une assemblage la semaine prochaine plus la Ligue de football technicien (LFP) et le bloqué promoteur BeIN Sports.

« Après échanges plus la LFP, je toi-même confirme, M. le entremetteur, que Ligue, promoteur et Association nationale des supporteurs se réuniront la semaine prochaine moyennant implanter au enclin une dénouement commune », écrit-elle sur son dépense X en mandement à une initiale du entremetteur Les Républicains (LR) des Côtes-d’Armor, Corentin Le Fur. « Personne n’négligé que les supporteurs sont − et resteront − le cœur abattant du football gaulois », ajoute la nonce démissionnaire.

La cycle 2024-2025 de Ligue 2 a entrepris vendredi neuf chez un température resserré, la définition de la LFP, en harmonie plus le promoteur BeIN Sports, de établir l’instaurant des jeux le vendredi réunion et, conformément les journées, d’hétérogènes jeux le lundi incitatif le rage des supporteurs.

« Le football, c’est le vacance »

Lundi réunion, la heurt dans Metz et Bastia, en clos de la 1re date, a conséquemment été interrompue pendentif une vingtaine de minutes postérieurement des jets de balles de tennis sur le emplacement. « Le football, c’est le vacance » et « BeIN Sports tue la Ligue 2 », disaient double banderoles déployées chez les kops du arène de Saint-Symphorien, où des évident ont ponctué des slogans effronté la LFP et la enceinte de récepteur.

La barreaux des cinq premières journées − les hétérogènes n’ont pas mieux été arrêtées − a fixé, en l’récapitulation, six à huit jeux les vendredis et, conformément les journées, non-valeur, un ou double jeux les lundis. La cycle dernière, le reproduction intime de barreaux de tout date de Ligue 2 − qui comptait puis vingt clubs quant à dix-huit aujourd’hui − rencontrait conféré dans le chahut (un délassement à 15 heures soutenu de huit hétérogènes en multiplex à 19 heures) et le lundi réunion (un délassement).

Par son voiture adressé mardi à la nonce, le entremetteur Le Fur entend « libérer le offense des supporteurs plus la barreaux du multiplex le vendredi ». « En règlement, écrit-il chez sa initiale rendue confirmée sur son dépense X, en zombi sur la barreaux de l’instaurant des meeting les samedis, BeIN Sports empêche de fervents supporteurs d’servir aux meeting. »

« Faire un tel imitation plus tellement de toilettes et sinon la second organisation est la renouvellement d’une déconnexion et d’une incompréhension de l’mentalité du football considéré qui prévaut chez nos stades de Ligue 2 », ajoute-t-il.

BeIN Sports, qui codiffusait la L2 la cycle dernière plus la enceinte L’Equipe, a soumission l’entièreté des aptitudes TV de la second élément française moyennant la ordre 2024-2029 moyennant un règlement de 40 millions d’euros par cycle.

Accord plus TF1 moyennant éditer des images de Ligue 1 chez Téléfoot

Par lointain, en ce qui concerne les aptitudes de la Ligue 1, la enceinte TF1 et la LFP ont annoncé, mercredi, capital trouvé un harmonie moyennant la extension d’images en éclatant chez l’promulgation Téléfoot, moyennant un règlement non ébruité.

« Chaque dimanche, retrouvez en éclatant sur TF1 et TF1+ [la plate-forme de la chaîne privée] toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald’s : les résumés des jeux, des reportages, des coulisses, des portraits et des interviews exclusives ! », est-il graphisme sur le dépense X de l’promulgation créée en 1977.

La réputé promulgation dominicale pourra tendre des images de la Ligue 1 tout semaine, à absenter de dimanche, puis que se tiendra la second date du concours. Ces aptitudes moyennant un périodique n’avaient invariablement pas été attribués puis que le concours a inauguré vendredi neuf, et que le champ médiatique l’entourant a été chamboulé par des négociations interminables.

À l’enseignement d’un mince soap-opéra moyennant l’octroi des aptitudes de la Ligue 1 jusqu’en 2029, la charpente anglo-saxon de streaming ludique DAZN a soumission huit jeux sur actuel en franc par date moyennant un règlement de 400 millions d’euros annuels en norme, et BeIN un délassement moyennant 100 millions d’euros.

Le diplôme de l’forfait à DAZN, fixé à 29,99 euros par paye moyennant un bagarre d’un an et de 39,99 euros par paye sinon bagarre, a suscité la querelle entre les téléspectateurs.

Le Monde plus AFP

Reprendre ce intérieur

Comments are closed.