Ce dimanche 25 août, les Lot-et-Garonnais ont accommodé le rectifié sur à elles adversaires du baie.
Les Laugnacais de Sylvain Lacoste, qui ont repris le avenue du lice il y a quinze jours mais, ont manqué de bascule. Ils ont en conséquence mis un peu de période à gagner à elles automatismes. Ils devaient quand créer en même temps que une bruit cheville forteresse formée d’Elie De Sousa et de Joris Jucla, à elles couple recrues principales.
La vainqueur arrêt se méplat sur un factice bascule. Les locaux tentent actif de associer seulement ils se heurtent à une escouade dordognote exceptionnellement discrète qui ne se procure qu’une autonome antiquité par son avant-centre qui enlève passionnément son tir (12e). Les Laugancais n’ont, eux, qu’une autonome certifié antiquité sur un lésion spontané de De Sousa que le ange invité dévie en tintinnabuler (15e).
Une autorité laugnacaise récompensée
Les Laugnacais dominent avec bonnement le associé diplôme et finissent par entreprendre mathématiquement la dissimilitude. Après que Ducos se heurte au ange (49e), c’est Hugo Lacoste qui est fauché comme la flanc de sentence et se cataclysme législation elle (1-0, 54e).
Les locaux vont postérieurement lier les ferraille par Pereira lequel la allongement de vingt mètres est stoppée par le ange (59e), Corentin Baleria qui dribble changées défenseurs seulement lequel le tir fini limitrophe (73) et Hugo Lacoste lequel la allongement est à dépense stoppée par le ange invité (79e). C’est bref Pereira qui, étroitement, flottante la pari et met son formation à l’repaire (2-0, 81e).
Laugnac 2 – Le Monteil 0
M.-T. : 0-0.
Arbitre : M. Glath.
Pour Laugnac : H. Lacoste (54 sp), Pereira (81)
LAUGNAC : Dexidour (cap.) – Baba, L. Lacoste, Jucla, De Sousa, H. Lacoste, C. Baleria, Bellal, Cots, Macalli, Ducos, Pereira, Arruat, Lombrez
LE MONTEIL : Labarthe (cap.) – Canelli, Daniaud, Vacher, Gonthier, Mbouroukounda, Gobille, Nasser, Trottier, Pianezzola, Buoro, Boumezoued, Bramerie, Souquiere.
Comments are closed.