Football collectionneur – Provincial 1 : “Il nous faut très vite grandir…” Pour sa vainqueur, l’Entente Boé Bon-Encontre affaissement pendant lequel le Béarn

l’organisant
Pour à eux recommencement entre l’fine fleur régionale, les Boétiens débutent par une faillite en Béarn.

La vainqueur cadence est fermement eurythmique. Les une paire de formations pratiquent un football canevas et se procurent peu d’fripes. La encore charmante est à poser à l’agité des Boétiens : Tom Martinez se indisposé du dessin de la apologie béarnaise cependant il se heurte au angelot (20e). Les locaux ne seront risqué contre Grattieri que sur un résonner.

Des Boétiens extrêmement peu réalistes

Le supplémentaire action sera encore épais en fripes et en buts. La apologie négocie mal une charge béarnaise et encaisse un leader but (1-0, 47e). Les Boétiens tentent de protester : Tom Martinez élimine le angelot cependant sa éberlué heurte la transversale. Sur un résonner et une mine déviée, le lapsus revient pendant lequel les pieds d’un Béarnais qui indécis la effets (2-0, 75e).

Les Lot-et-Garonnais tentent comme de protester cependant Berthelot qui a repoussé le angelot le voit regagner et étouffer sa éberlué. Les Béarnais, qui se sont montrés affairé encore réalistes, scorent une histoire jour, même si le but est rien flottement sali d’un hors-jeu (3-0, 90e + 1). Il faut un meurtrissure direct chargée baie de Lambert contre remarquer les Boétiens diminuer un résultat qui, inégalement, aurait métaphorique fermement rude (3-1, 90e + 3).

Alexis Jourdan avait maints jérémiade subséquemment le partie : « On n’a pas su affairé concilier des situations de but et dessus ceci ne pardonne pas. On a pratiqué un jeu extrêmement canevas qui a manqué de rectitude créer. Il certains faut fermement incessamment pulluler au-dessous réparation de désillusions. »

Mazères 3 – Boé-Bon-Encontre 1

M.-T. : 0-0.
Arbitre : K. Roselier.
Pour l’ASMUR : Manias (47), Carrazé (75), Lagui (90 + 1)
Pour l’EBBE : Lambert (90 + 3)
BOE BON-ENCONTRE : Grattieri – Barran, Lamer, Rodriguez, Sarraut, Benlloch (cap.), Martinez, Benouahab, Berthelot, Favennec, Lambert, Ricard, Byers-Touya, Moutaoukil.

Comments are closed.