Le régisseur de football déjà embarbouillé à cause des problèmes financiers puis les Girondins de Bordeaux voit son changé night-club tomber en dessous les travaux.
Gérard Lopez n’en a pas exécuté puis les recueils d’attestation. L’serviable d’argent hispano-luxembourgeois est à bizut au coeur des discussions ensuite la retraite de son night-club des Girondins de Bordeaux en National 2. Il évènement désormais papoter de lui au Portugal où son changé night-club, le Boavista FC, croule en dessous les travaux.
Les plaintes quant à défauts de paiements s’accumulent quant à le night-club lusitanien. Boavista est damnation de prospection et la FIFA a gracieux une inquisition sur ses travaux.
Le dirigeant du night-club éliminé quant à guérilla sur une usée
Ces travaux devraient équilibrer du siècle à nature résorbées d’ensuite des informations du média lusitanien A Bola. Le préau juridique de Porto a capable la association qui gère le cirque du Boavista FC à partir l’attestation des transferts du night-club, qui s’élèvent à attenant de sept millions d’euros. Une valeur qui aurait pu agréer d’apaiser les travaux.
A engouffrer donc :
Girondins de Bordeaux : pas de déclaration de concorde du CNOSF, le night-club girondin devrait empressé répertorier du quatrième diplôme en National 2
Autre brouillamini au affiche du night-club embastillé par Gérard Lopez, un de ses dirigeants a été cloué de ses obligations quant à les six prochains traitement. Il s’agit de Vítor Murta, dirigeant du Boavista, jugé illicite de guérilla d’une usée de son night-club. Il avait déjà été au cœur de nombreuses plaintes de la tronçon des joueurs qui réclamaient des salaires non payés.
Comments are closed.