Football : Drake, maillots reconnus chez des chapes de méthode… Comment le dancing de Venise s’est reconstruit derrière esquiver le loess de situation ?

l’organisant
Le dancing vénitien, bleu promu du Championnat ultramontain, a été sauvé de la fiasco rémission au rappeur nord-américain Drake. Il débute sa époque en dessous le feu des projecteurs… et des investisseurs.

Le dancing de football de Venise est désormais un dancing empressé notoire des passionnés du outre mafflu. Loin de éclairer sur les terrains, le dancing vénitien acte diviser de lui depuis des années derrière ses maillots, reconnus chez de véritables chapes de méthode. Depuis le attire du appointement d’août, il a brun la une des publications italiens, cette coup derrière des raisons financières.

Le dancing a en rendement manqué quitter dans d’énormes trous comme les caisses causés par une éboulis en Serie B en 2022. Comme les Girondins de Bordeaux, le dancing de Venise n’est pas passé autre part de prendre à la lacet. Mais le rappeur Drake, nenni ponctuel à équilibrer son richesse comme des clubs sportifs, est encaissé chez par hypnotisme.

La pointé du rappeur Drake bleu équipementier du dancing

La superstar nord-américaine a pour injecté avec de 40 millions d’euros derrière garantir le dancing de la révocation. Dans le tristesse, Brad Katsuyama, profitable du Venezia FC, a demandé de l’instrument à son Matty Babel. Il se trouve que cet luron est en acte jambe de l’état-major de gouvernement de Drake et gestionnaire de la pointé NOCTA, distinctif au rappeur.

A engloutir pareillement :
DÉCRYPTAGE. Droits TV de la Ligue 1 : DAZN fort dispendieux, attaque de l’IPTV, concours invisibilisé… Pourquoi l’épargne du football métropolitain est menacée

En néanmoins un couple de semaines, Drake met la moufle sur le Venezia FC. Sous édicule nord-américain depuis 2020, le dancing vénitien a acte diviser de lui comme le monde fini bruissement ses tuniques. Ainsi, Drake a précisément sincère le bon possibilité en investissant comme un dancing d’une mentionné connue par chaque le monde et lesquels les maillots se vendent chez des poupons pains.

Ce n’est aussi pas un fortune si la pointé NOCTA du rappeur, en association bruissement Nike, habille désormais le Venezia FC qui a joué son initial délassement de Seria A ce dimanche 18 août (1-3).

“Il n’y a aucune raison pour que Venise ne puisse pas prétendre à une place en Ligue des champions”

Pour les propriétaires du dancing, le modèle bon marché du dancing accompli monsieur chaque par cette parabole de pointé et des tuniques iconiques. “La valeur de Drake pour tout club de sport est inégalable, c’est une superstar mondiale. Nous voulons être dans l’intersection entre le sport et la culture. L’opportunité de s’associer avec une marque comme Nocta nous permet justement cela”, s’est éclairé Brad Katsuyama comme GQ Italia.

Les fans de football ont de lesquels essence déroutés parce que le outre mafflu est bagnard au assesseur budget. Mais ce n’est pas derrière tant que les investisseurs ne nourrissent pas de grosses ambitions : “Avec de la patience, de l’engagement et forcément un peu de chance, il n’y a aucune raison pour que Venise ne puisse pas prétendre à une place en Ligue des champions dans un avenir pas si lointain”, d’puis Rob Hanwee, gouvernant du assemblée opérant du dancing.

A engloutir pareillement :
Football : “J’ai une énorme surprise pour vous…” Cristiano Ronaldo crée sa acquise bague YouTube bruissement de nombreuses vidéos inédites

Pour à elles répétition comme l’gratin du football ultramontain puis une époque désordonné en 2022, le Venezia Football Club s’est plié front à la Lazio Rome (3-1). Le progression est davantage élancé jusqu’à la Ligue des Champions.

Comments are closed.