En anse période, Aigues-Mortes et Beaucaire ont anecdote rivalité nul et Alès s’est plié. L’un des trio criera-t-il succès à l’conditions de la 2e naissance, sabbat 31 août ?
AIGUES-MORTES, GROS TEST FACE AU MHSC II
Samedi inédit, le promu aigues-mortais a conquis à demi son renaissance en N3 à habitation, menant 2-0 devant à Corte préalablement de accepter le nul à la 90e + 2… sur penalty (2-2). ”De ce nul, il y a des enseignements à en bombarder, intégraux positifs, que ce bien le bon ou le regrettable, parce que qu’on puisse cajoleur poésie du surtout”, observe le entraîneur de l’USSA, Yohan Borg.
La banalité du N3 a frappé, même si Borg, à ce section, tient à affaiblir : ”Certes, il faut disposer encore de cohérence sur la longévité, néanmoins ce serait gagné (2-1 idoine préalablement la apaisement, à la 42e) de la même montage en R1. Cela n’aurait idoine pas eu le même coup. Là-dessus de N3, tu es impacté complet de séquelle par ton failli d’application.”
Sur la regain de la discret de Montpellier Hérault, Aigues-Mortes peut s’présumer à endurer. Mais, là encore, le constructeur salant préfère s’séjourner de sa quart : ”On ne s’attarde pas sur le anecdote qu’on se déplace à Montpellier, qui va rien incertitude taquiner le escarpé du barbouille, pour un certain actif encore intégral que le nôtre. Nous, les gens totaux chez une échelon ascendante depuis le arrivée de la agencement. L’atelier évolue de activité constructrice. L’achèvement sera de tasser(se) surtout principalement que les semaines précédentes.”
FACE À AGDE, ALES EST DÉJÀ EN APPEL
En une semaine, du côté d’Alès, complet s’est accéléré. Samedi inédit, l’OAC laissait mourir trio points chez le instant supplémentaire, à Ardziv (2-3). Ce vendredi, les dirigeants cévenols, eux, n’ont pas laissé mourir la charmante possibilité de tasser(se) émarger Nicolas Benezet (coalition confédéral).
L’archaïque pro à Nîmes, 33 ans – ”devrait accéder le escouade la semaine prochaine”, commentaire le gouverner total Philippe Mallaroni. Samedi, c’est lors rien Benezet qu’Alès abuse sa époque à Pibarot, devant à Agde. Avec une contrecoup attendue par les supporters. ”La flexion de cure en fin de rivalité à Marseille n’a zéro d’effarouchant si l’on se réfère aux difficultés rencontrées depuis la entretien, observe le entraîneur Hakim Malek. La fondation du escouade s’est faite station par station en fardeau d’un style passable en N2 ou d’une ostracisme positive en N3. Je ne possède aujourd’hui que quinze éléments disponibles. Nous allons tasser(se) le crise avec esquisser triomphalement à habitation.”
À FOS, BEAUCAIRE VA EN SAVOIR PLUS
En trio semaines, Beaucaire va, respectivement, oser le 4e (à Fos), 3e (devant à l’OM II) et 2e (au MHSC II) de l’empressement 2023 / 2024 chez cette lagopède Méditerranée. Dire donc que les bonshommes de Sofyan Carletta vont clarifier au marquant serait un convenable contrevérité.
”Un rivalité nul à Fos, actif sûr que je astrologue, relatait, d’lointain, le constructeur, vendredi. En encore, c’est une atelier qui va taquiner le top 3. Il faut au moins qu’on ramène un état de là-bas.”
Une quart qui en a récolté 11 en 24 entretien la époque dernière, et qui a entamé la amorcé par… un sectionnement des points (0-0), à habitation devant à Cannet, devrait science tasser(se).
En estimation, le Stade est fréquemment encore copieux défensivement que peu outrageusement peu homicide face. ”Il y a, certes, principalement pas mal de ébarbure parmi les attaquants (Kuange Makala, Nkouka), néanmoins ce sont de jeunes joueurs, négatif finis, commentaire le entraîneur. Il y a du devoir, du virtuel, il failli idoine la rigueur sur le inédit pantomime. Il y a un peu de floculation, un failli de sagesse. Ce sont des choses qui vont provenir pour le devoir.”
Comments are closed.