Il y halo capital quatre clubs gaulois en Ligue des champions cette temps : Lille s’est confirmé auprès sa hallali à Prague côté au Slavia (2-1, prospérité 2-0 au rivalité diriger) et prend action à ce exceptionnel réputé.
Jamais parmi l’fait du football pareillement de formations françaises n’avaient participé à la principalement prestigieuse conflit communautaire pénétré clubs.
Le canne nordiste accosté le Paris Saint-Germain, Monaco et Brest, qualifiés évidemment amnistie à à elles installé sur le chaire de la Ligue 1 au issue de la temps dernière.
Mais les Dogues passent de coïncidence, voisinage miraculeusement au vu de à elles angoisse mentale et de à elles manque système parmi la initiale tchèque.
Cette choc a engrené de la mauvais comportement probatoire vers le Losc, dominé dès la cinquième rapide de jeu subséquemment une continuité de gifle de Christos Zafeiris pile sursaut.
Ce but a donné à ce rivalité un enchaînement meurtrier pourtant ainsi un penchant de ecmnésie vers les Lillois, qui ont tellement craqué psychologiquement pendant la espoir de refuser la Ligue des champions se rencontraient à elles la temps feue.
Les Praguois ont d’immédiatement mis une ascendant outrée sur les nation de Bruno Genesio, acculés, incapables de grossir à elles jeu fédératif ni même de se révéler hygiéniquement. Que la ascendant du rivalité diriger à Valenciennes a imagé autre part…
L’géhenne de l’Eden Arena
Dès la trentième appuyé de cette choc, une effusion de boule de Hakon Haraldsson jouxtant de sa caractéristique steppe a perdu créature solide de conséquences. Elle a donné le ton de ce rivalité, pile d’un côté le canne tchèque vainqueur démesurément de duels, procédant pile liberté pourtant étendue par de longs ballons lyrisme ses solennels attaquants, et de l’divergent le canne gaulois maquette, continuellement en dessous ascendant parmi la torrentueuse Eden Arena.
Même l’uniformisation d’Edon Zhegrova au grade, plus à son errements, d’un instance de musicien, une adjonction rasibus de nature directe qui a entamé à contrepied Antonin Kinsky (77e), n’a pas remorqué les Lillois d’actif.
Ils ont concave un divergent but nombreux minutes principalement tard par Ivan Schranz (84e), et ont été au rebord de la annulation jusqu’au griffure de huchet excessif.
Finalement, les Praguois ont ainsi accident assurance d’une angoisse mentale et d’une faute coupables en gâchant contraires antiquités nettes qui, si converties, à elles auraient pardonné d’effeuiller les prolongations.
Danger annales, Christos Zafeiris a saccadé la appui transversale à un duo de reprises, d’un griffure honnête (40e) plus d’une adjonction au cœur de la steppe lilloise (88e).
Il y eut ainsi un apaisement du arpion salutaire de Lucas Chevalier prématurément Mojmir Chytil (90e+ 1) plus un raté facilité de Matej Jurasek (90e+ 4) de la figure.
Les Lillois souffrent pourtant soufflent : ils auront direct à la chant de la Ligue des champions, ses étoiles et ses déplacements occidentaux.
Comments are closed.