Football : “Je ne veux pas revenir sous sa direction…” Thibaut Courtois ne portera comme le gilet de la méthode belge vis-à-vis un visible ancienneté

l’construisant
Le ange de but de 32 ans est en frais depuis certains années en compagnie de le trieur existant des Diables Rouges, Domenico Tedesco. Il a annoncé ne comme réclamer plaisanter dessous le gilet belge aussi qu’il sera libéralité.

C’est un meurtrissure de orage en Belgique. Thibaut Courtois dit pouce à la méthode de son ethnie aussi que l’éducateur Domenico Tedesco est en casemate. Le ange de but de 32 a acte sur les réseaux sociaux ce jeudi 22 août avec parler la fiction.

“Suite aux événements avec le sélectionneur et après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas revenir dans l’équipe nationale belge sous sa direction” peut-on consumer entre le conférence publié par Courtois.

“C’est la meilleure solution pour la Belgique”

Non patrie par le trieur belge avec l’Euro 2024 en Allemagne, Thibaut Courtois évoque qu’il a abondamment critiqué en compagnie de la Confédération rien pénétrer de arrangement. Le ange de but en veut plus à Domenico Tedesco en compagnie de qui les constats se sont distendues depuis certains années.

“Je regrette d’avoir pu décevoir certains supporters, mais je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour la Belgique, car elle clôt un débat et permet à l’équipe de se concentrer sur la poursuite de ses objectifs” continue le compétiteur du Real Madrid.

Avec comme de 102 sélections en compagnie de la Belgique depuis 2011, Courtois a notablement marqué la méthode de son entrain. Il vivait devenu l’un des meilleurs gardiens du monde.

Comments are closed.