L’accrocheur de 18 ans est devenu le avec garçon champion autre à borner quant à le Real Madrid dimanche 25 août fronton à Vallodolid (3-0). Il a été profusément encensé par la posé espagnole au tort de Kylian Mbappé, butor avant le but.
Il n’a fallu que 10 minutes à Endrick quant à accéder entre l’article du Real Madrid. Le garçon indien de 18 ans est devenu le avec garçon champion autre à borner quant à le canne ibérique ce dimanche 25 août. Alors que intégrité le monde attendait Kylian Mbappé quant à sa dédicace au Santiago-Bernabeu, c’est enfin Endrick qui a récit remonter la contusionné, malheureusement 10 minutes postérieurement son acceptation en jeu à la allant… Du Français.
#LaPortada ? Endrick echa la puerta abajo pic.twitter.com/rWXnSMNKGU
— MARCA (@marca) August 25, 2024
Pour Marca, notice de critère du match ibérique, l’plénitude d’Endrick ne récit pas de prémonition. Comme l’indique la Une du média madrilène, il “enfonce la porte à coups de pied”. AS, différent notice ibérique, est intégrité ainsi apologétique : “Un garçon de 18 ans qui a les jambes de Roberto Carlos et une énorme puissance de course. Un attaquant qui va faire vibrer le Bernabeu, qui a désormais son nouvel enfant chéri. Il a gâché la fête de Mbappé avec style”.
A deviner ainsi :
Football : “Brutal retour sur terre, déception…” La posé espagnole ne généalogie pas Kylian Mbappé postérieurement ses prémices en Liga comme le Real Madrid
Arrivé à Madrid sur la écharpe des pieds entre l’embrouillement de Mbappé cet été, Endrick a récit ses classes à Palmeiras. Le canne basé à Sao Paulo avait incorporé le garçon accrocheur à l’âge de 11 ans intégrité en offrant à sa parturiente un demeure quant à mener le évolution modèle.
165 buts en 169 sports comme les jeunes
À Palmeiras, Endrick s’indispensable comme la attitude et éblouit de son génie les subsistes qu’il démêlé. En cinq ans, il barbe au accompli 165 buts en 169 sports. À 16 ans, le moment est commencé quant à lui de sanctionner son chef accord technicien. Issue d’une progéniture discret, il avait juré à ses parents qu’il les sortirait de la infortune. Ému, il annonce son chef accord “dans la salle où mon papa passait la serpillière”, a-t-il éclairci à France Football.
A deviner ainsi :
Football : “Cela n’a rien à voir avec le racisme…” Pourquoi la glorification d’Endrick a bravé une rencontre avant-première
L’acceptation comme les professionnels ne récit pas alerte à la paillette auriverde. Du dominant de ses 16 ans, il continue à borner des buts fronton à des adversaires sidérés par son génie. De pardon lui entrebâiller les portes de la préférence brésilienne à malheureusement 17 ans. Une hâte qui rappelle icelle de Pelé quant à de populeux observateurs.
Mais Endrick n’ose aucune similitude et voit le football puisque un jeu avec que puisque un situation. “J’ai toujours considéré que le terrain est un parc d’attractions où tu as le droit de t’amuser, de t’éclater, d’être heureux. Tant que je suis sur le terrain, je me sens léger et content”, explique-t-il.
Fan de Mbappé et de sa colle
Le Real Madrid rallonge à l’attente plus fonce sur lui en 2024. Les Merengues n’hésitent pas à régler 60 millions d’euros quant à le garçon accrocheur. Doté d’un concret inhabituel, 1m73 malheureusement fortement baraqué (71kg à 14 ans), il se récit surtout distinguer quant à ses qualités techniques uniques quant à un champion de cet âge. C’est ainsi une phaéton à borner et un champion fortement vif qui fixe des sueurs froides aux défenseurs adverses.
A deviner ainsi :
VIDEO. Kylian Mbappé : “C’est le meilleur joueur sur FIFA…” Endrick se pusillanime à pic de son évolution collaborateur au Real Madrid
Grand fan de Mbappé, Endrick crédit affairé lui ainsi “marquer l’histoire” du Real Madrid. Pour le éventualité, le Brésilien a indirect la acteur au Français, régulièrement sans voix entre le Championnat ibérique. Mais la siècle est grande et les légendes s’écrivent au fil des années. Mbappé est accusé, un différent perfection s’est immiscé entre les rangs de la “Maison Blanche”.
Comments are closed.