Formule 1 : les voitures et entiers les opulence de l’remise Haas sont saisis par l’vétéran parraineur russe, et bloqués aux Pays-Bas

l’créant
Alors que le Grand Prix des Pays-Bas se déroule ce vacance, entiers les opulence de l’remise Haas ont été saisis et ne pourront pas abdiquer le population.

Les essais libres ont étrenné ce vendredi 23 août sur le giration de Zandvoort aux Pays-Bas. Pourtant, l’remise Haas se trouve comme une spirituel de bilan derrière que son vétéran parraineur russe, Uralkali a annoncé la impôt des opulence de l’remise, et annonce quasi 13 millions de dollars. Sans cet ressources, l’remise ne pourra pas abdiquer le population.

A annihiler pour :
Formule 1 : “Un abandon honteux…” Les travailleurs de l’banque des moteurs Renault brise debout moyennant l’suspension de naissance de ce agilité hexagonal

Et si verso l’occasion les monoplaces de l’remise américano-brittanique vont détenir entreprendre bouchée aux festivités de ce vacance, elles-mêmes pourraient appartenir comme une cul-de-sac verso la contrecoup de la période. Et c’est une pris qui moment de 2022 qui met Haas comme cette bilan.

A annihiler pour :
Formule 1 : “Nous ne pouvons pas continuer à ignorer l’Afrique…” Lewis Hamilton plaide verso le répétition d’un Grand Prix sur le terre africain

C’est comme l’raid de l’Ukraine par la Russie qu’est né ce discorde. Après l’protection des militaires russes sur le sol ukrainien, l’remise a décidé de rayer le fermage de son barreuse russe Nikita Mazepin, toutefois pour par logique, icelui de son innovant Dimitri Mazepin, bailleresse de l’remise. Uralkali avait plus demandé le appointements de l’ressources qu’il avait installé bien 13 millions de dollars, toutefois pour la publication d’une monoplace datant au moins de 2021.

A annihiler pour :
Formule 1 : la ménage de Michael Schumacher souffre-douleur d’une aperçu de surenchère à dissemblables millions d’euros

C’est en chaque cas ce qui est sténographie comme le fermage et c’est ce que met l’remise comme l’cul-de-sac. Cette calcul n’subsistant constamment pas payée, la commissariat aussi que des huissiers ont procès-verbal fréquente à Haas comme les paddocks hors champ du spacieux distinction des Pays-Bas. Après capital répertorié entiers le palpable, ces mêmes huissiers ont annoncé que entiers les opulence de cette impôt ne pourraient pas abdiquer le contrée, toutefois qu’ils pourraient pour appartenir retirés à l’remise dès lundi.

A annihiler pour :
Ralf Schumacher, l’ex-pilote de Formule 1, document son coming-out : son chéri est le Lot-et-Garonnais et vétéran émule RN Étienne Bousquet-Cassagne

Une acceptation injurieuse que n’avait complètement pas vu accéder Haas d’également comme que le spacieux distinction de Monza, en Italie, se déroule comme une semaine. Ayao Komatsu, l’courant meneur de l’remise a annoncé que les virements trouvaient en promenade et qu’une résultat sera trouvée précocement la fin du vacance.

Comments are closed.