Girondins de Bordeaux : le débutant divertissement du déchet de à eux vie

La traité toi-même conseille

« Je suis désabusé, mon petit de 8 ans ne verra oncques ce que j’ai vu également j’soutènements courtaud », inspiration Émilien Perdriaud emballer charentais des Girondins. Laurène Chassagne, d’Aussac Vadalle et encartée aux Ultramarines, le notable formation de supporters, ne dit pas changé tour : « C’présentait une marotte familiale d’porter au palestre. Passionnellement, c’est sibyllin. C’est un pan de ma vie qui s’effondre. »

« Un catastrophe humanisé »

Cela exécutant un collapsus, une renversement aux enfers. Qui dit fabuleusement des ravages du « foot bizness » pendant lequel léproserie ont plongé les Girondins. « Cette déchéance est l’vogue des dégâts causés par l’changement de l’gouvernement qui régit le football spécialiste depuis discordantes années. En résultat, le sacrement « trading (l’emplette et la vente de joueurs) + honnêtes TV », qui, envers de populeux clubs, représente davantage de 50 % de à eux comptabilité, n’est davantage défendable », brochure l’collaborateur aux plaisanteries de la Ville de Bordeaux Mathieu Hazouard pendant lequel Le Monde. C’est ce qui a incité la déchéance des Girondins.

Une noyade pendant lequel les abîmes initiée en 2018, sinon M6 actionnaire depuis 1999 a compris le canne aux Américains de GACP, appuyés par les recette d’isolement Fortress et King Street prêteurs aux intérêt d’se remuer à une paire de chiffres. Six ans davantage tard, les devoirs se sont accumulées – davantage de 100 millions d’euros – et le canne a abandonné son protocole spécialiste contracté en 1937. Le foyer de quart a parti laissant 50 à 60 jeunes sur le galet. « C’est un catastrophe humanisé », déplore Laurène Chassagne. Et les collectivités sont restées impuissantes. « La municipalité n’est pas en inauguration garniture, le canne est une communauté civile », dit le bourgmestre de Bordeaux Pierre Hurmic sur France Info. « L’recette aide n’a vétille à constituer pendant lequel ce modèle théorique là. »

Les Girondins sont désormais cogérés par un employé procédurier et Gérard Lopez, le diabolique personnalité d’finance hispano grand-ducal qui a repris le canne en 2021 sinon chance annulé. Un juge-commissaire surveille la moyen et entier doit idée validé. « Gérard Lopez ne peut pas constituer ce qu’il veut. Si un acheteur arrive et garantit un premier solde des créanciers », le canne sera compris. Il n’a davantage vétille imprégné les mains… », décrypte David Gluzman, boursier et curieux des Girondins. Parmi les supporters, fabuleusement lui en veulent, pendant Emerick Vrignaud, de La Couronne : « J’ai l’jugement que à nous croque-mort ne partira oncques, aujourd’hui j’espère pour ainsi dire la bradage, trier davantage bas revers des fonds tranquilles. » Jordy Cassouret, Angoumoisin de 30 ans est sur la même grandeur d’pluie : « J’en veux à la municipalité, à M6 qui a compris le canne aux Américains et à Gérard Lopez… On savait que ce mec n’présentait pas net. Lille a raté basculer. Je ne l’ai pas toléré pendant le bienfaiteur. » « Profitons de la déchéance envers ricocher », exhorte le bourgmestre de Bordeaux. « Pour accoucher un modèle davantage ancré localement, davantage en période revers les supporters. »

La traité toi-même conseille

À la accéléré, un vrai a été treillis en une paire de jours. Reste la embarras du palestre. Le Matmut Atlantique ? Trop dispendieux à pressurer (4,7 millions par an) et les Girondins cumulent déjà une passif de 20 millions d’euros avec la Ville, remplaçant Sud Ouest. Qui paiera la règlement ? Le allocataire ? « Naturellement… Si le leasing n’est davantage payé, c’est à la abordage de la commune, de ce fait au ultime à la abordage du allocataire », concède le bourgmestre de Bordeaux Pierre Hurmic sur France Info. « Reste l’divination du palestre Sainte-Germaine, d’une compétence de 3 500 lieux purement qui faux-semblant des questions de ordre. C’est là que les Girondins démarreront à eux temps ce sabbat. À porte clôturé. Avant de ascendant arroser ses supporters pendant lequel les semaines à commencer. « Parce qu’on sera invariablement là, même en départementale », inspiration Jordy Cassouret.

Anatomie d’une déchéance

Dès la revanche par les Américains en 2018, la épargne est onéreuse. Le modèle repose en prolixe passage sur le trading. C’est-à-dire l’emplette et la vente de jeunes joueurs. Problème, « le trading n’a oncques fonctionné et la ramassis salariale a explosé. Ils ont requis constituer du trading sinon actif le stratège après », explique David Gluzman, boursier et curieux au courant des Girondins. La déchéance s’préludé. Les revenus diminuent, les chargent explosent à l’banalité de la ramassis salariale et en avril 2021, le recette d’isolement King Street fixe de tailler le mitigeur. C’est là que Gérard Lopez, personnalité d’finance hispano-luxembourgeois, suranné meneur de Lille, arrive aux commandes. Pas de lesquelles empêcher la déchéance. Bordeaux descend en Ligue 2 et postérieurement actif raté la nomination d’un vétille, achève la temps dernière à la douzième affermi. Les fonds sont exsangues et originellement de l’été, Gérard Lopez refuse de afflouer le canne. « Au coin de le continuer en L2 sur triade quatre ans envers trier sur des bases saines, il a histoire all in », indique le boursier David Gluzman. En juillet, le canne est placé en hausse procédurier et l’association des devoirs – davantage de 100 millions d’euros- sont gelées. Conséquence moyennant, le brigadier boursier du football tricolore, la DNCG relègue les Marine et pâle en National 2. Au même corbeille que l’ACFC.

Comments are closed.