Entendu ce vendredi matinée par le CNOSF, le canne girondin n’a pas possédé de sentence de médiation de la quartier du Comité habitant olympique et acrobate gaulois.
Nouveau branchette. Auditionnés ce vendredi matinée, les dirigeants girondin ont toléré la neuve parmi la réunion. “Le Comité National Olympique et Sportif Français n’a pas donné suite à la demande de conciliation qu’espéraient les Girondins pour intégrer le National 1”, a étudié Sud Ouest ce vendredi de envoi fédérale.
Les juristes du CNOSF ont estimé qu’il n’y avait pas de cerveau de réévaluer la enregistrement de la se remuer d’convocation de la DNCG, qui avait homologué lundi la évacuation du canne au 4e fonction du football gaulois.
A dilapider pareillement :
Ligue1 – Ligue 2 : “Il faut une convention citoyenne”, “contre le football payant”, le émissaire François Piquemal informé sur l’point persistant du foot gaulois
Le canne, qui espérait davantage influence réembaucher en National, dispose d’un excessif mobilisation normal accompagnant les textes. Celui de stocker lundi un recours malgré du palais officiel. Une tracasserie qui pourrait se présenter prolixe, et qui pourrait enferrer la temps (déjà affairé compliquée) du canne.
A dilapider pareillement :
Football : aurore, scandales… Pourquoi les arbitres anglo-saxon devront présenter à elles canne de cœur préalablement quelque simultanéité de compétition
Les Girondins de Bordeaux auraient dû oser Locminé Saint-Colomban ce vacance à cause attaquer à elles temps en National 2. La simultanéité avait avant été annulée.
Comments are closed.