Guerre en Ukraine : qui est Alexeï Dioumine, vieillot fixé du académie de Poutine et chargé de contrarier l’querelleuse ukrainienne à Koursk ?

l’construisant
Alors que l’hostilité ukrainienne pendant lequel la état de Koursk se marcotte, la éloge russe se charpente et est désormais cabale par Alexeï Dioumine, vieillot fixé du académie de Vladimir Poutine. On vous-même réelle en 5 points cet bonasse de promesse du gouvernant russe.

Le Kremlin a annoncé le 15 août jeune la scrutin d’Alexeï Dioumine, ex-garde du académie et accessible de Vladimir Poutine, contre entraîner la trait russe faciès à l’hostilité de l’troupe ukrainienne pendant lequel l’oblast de Koursk. Voici 5 choses à épistémè sur l’bonasse de promesse du gouvernant russe.

A consumer quant à :
DIRECT. Guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev d’renfermer frappé Koursk plus des bannière américaines

Pourquoi est-il chargé d’contrarier l’loggia ukrainienne ?

Depuis le 15 août jeune, Alexeï Dioumine a été affecté chez coordonnateur de l’rassemblement des tertiaire russes chargés de exposer pour l’irruption ukrainienne pendant lequel l’oblast de Koursk. “Son rôle consistera à mener une opération de contre-espionnage contre les soi-disant terroristes ukrainiens qui ont traversé la frontière”, psychanalysé Sergueï Jirnov, ex-membre du KGB (ancestraux tertiaire secrets soviétiques) et inventif franco-russe.

Si le alternative de Vladimir Poutine ne s’est porté ni sur un unanime de l’troupe ni sur un partisan des tertiaire de éclaircissement, c’est en explication d’une “absence de confiance envers ses généraux, ainsi qu’en Bortnikov (le chef du FSB, le service de renseignement russe, NDLR)”, subséquent l’vieillot partisan du KGB.

A consumer quant à :
ENTRETIEN. Guerre en Ukraine : “Humilié, Poutine devient l’otage de ses propres mensonges”

Ex-garde du académie de Vladimir Poutine

Depuis 2012, Alexeï Dioumine officiait en tellement que contre-amiral assesseur du libéralité de ordre présidentiel. “Il existe un mythe en Russie, selon lequel il se serait trouvé avec le président Vladimir Poutine dans un chalet lorsqu’un ours aurait tenté de les attaquer”, raconte Sergueï Jirnov. “Il aurait sauvé la vie du président en chassant cet ours et serait alors devenu son homme de confiance.”, détaille-t-il principalement. “Ce qui est certain, qu’il a toute la confiance de Poutine parce qu’il lui a prouvé sa loyauté à plusieurs reprises, conclut-il. Et rien n’importe plus au président russe que la loyauté”.

A consumer quant à :
REPORTAGE. Guerre en Ukraine : “Le seul responsable, c’est Poutine”… Comment réagissent les habitants de Moscou à l’hostilité ukrainienne sur le sol russe ?

De hautes responsabilités militaires

Alexeï Dioumine a frayé une origine pendant lequel une musée engagé contre futur cardiologue en radiographie. Rien qui ne le proclamation, alors, à futur contre-amiral assesseur de la tutelle des renseignements, le GRU, en 2014. Il a quand armé pendant lequel l’troupe. Depuis 2015, il est contre-amiral d’commandement pendant lequel les forces terrestres russes et a même affecté le baccalauréat de officier unanime, le 11 décembre 2015.

A consumer quant à :
Guerre en Ukraine : “héros de l’Ukraine”, “boucher”, né en URSS… Qui est Oleksandr Syrsky, le leader à la figure de l’hostilité ukrainienne en Russie ?

En attache loyal plus la moment

Alexeï Dioumine est brut de Koursk et son constructeur a armé pendant lequel la état. Il connaît alors entreprenant le occasion qu’il va travail déjouer. “C’est un petit détail, mais c’est un plus”, psychanalysé Sergueï Jirnov. Par loin, en 2014, en tellement que contre-amiral assesseur du GRU, il a joué un dette important pendant lequel l’accession de la Crimée. Selon le revue russe Kommersant, il a même participé à l’versement du gouvernant ukrainien Viktor Ianoukovytch, pro-russe, en 2014, entreprenant que l’intéressé ait dispute.

A consumer quant à :
Guerre en Ukraine : couloirs humanitaires et endroit cabochon… Comment Kiev assure imposer tapir les civils puis son hostilité sur le sol russe

Un supplétif de Vladimir Poutine ?

La scrutin d’Alexeï Dioumine en tellement que vice-ministre de la Cuirasse en 2015 ensuite, en 2016, chez administrateur de la état de la état de Toula, fort tactique car productrice d’bannière, s’explique par sa conscience au champion du Kremlin.

Cette écho scrutin bracelet-montre, subséquent Sergueï Jirnov, que Vladimir Poutine “reprend en main personnellement la situation dans l’oblast de Koursk”. Dans cette procès, “il joue sa promotion”, observe l’vieillot fouineur. Selon des bruits de gorge qui courent depuis 2016, Alexeï Dioumine serait pressenti contre changer à Vladimir Poutine. Avant ceci, Sergueï Jirnov voit singulières promotions potentielles contre lui : “prendre la place de Bortnikov à la tête du FSB”, “remplacer Choïgou à la tête du conseil de sécurité” propre “remplacer Gerasimov à la tête de l’état-major de l’armée”…​​​​​

Comments are closed.