Hippisme : nouveau rencard au chaussette galopade moyennant la fin de masse à Montignac

La narration vous-même conseille

En résultante, le estrade est profusément moins aguichant que ceux-ci des précédentes soirées pile des pelotons néanmoins peu fournis moyennant quiconque des six principes.

La narration vous-même conseille


L’hippodrome de Montignac célèbre un siècle à toute allure

L’champ de courses de Montignac glorieuse un durée à toute physionomie

Le jeudi 18 juillet, à Montignac, l’champ de courses ouvrait ses portes moyennant son leader chevalier rencard estival. Un occurrence inéluctable moyennant les passionnés de la généralité, qui se retrouveront à dépense le jeudi 25 juillet, moyennant arroser le vieillard des premières courses de chevaux dans lequel la collective.

Mais les amateurs du galopade y trouveront également même à elles gain pile des écuries réputées qui seront représentées, analogues que les entraînements Ferland, Pelletan, Fouassier, Lemer et détenir d’discordantes.

Sept engagés sur la cinquième coude

Les ouvrages débuteront puis tôt que de rite et le extraction de la lauréate coude sera donné à 18 heures. La lauréate concours sera feutrée à des poulains de trio ans qui s’affronteront sur la altérité de 2600 mètres.

La narration vous-même conseille

Des mâles et femelles d’âge seront premièrement de la persévérant coude sur la même altérité. Puis un couple de descendants pelotons composés respectivement de pouliches de trio ans et de poulains et pouliches du même âge, fouleront l’ligue en foin sur la altérité raccourcie et oblongue de 2100 mètres.

Sur ce même épreuve, le lot le puis aligné pile sept mâles et femelles de quatre ans fera après son accès préalablement de abandonner la vrai à des cinq et six ans qui officialiseront le nouveau partie de la étape, infiniment sur la altérité de 2100 mètres.

Une place équilibrée offerte à déménager de 21 heures

Louis d’Alice, immortel, Chief’s App, chevronné, Galimatia, d’un précédent effroyable, Kheljost, d’une hétéroclite hangar effroyable, Plumbago, présenté par un paire accordé et Charlychic, visqueuse intrépidité de son lot, seront nos favoris respectifs des six courses du estrade.

La narration vous-même conseille

L’vestibule est de six euros. Jeux et animations seront proposés aux rejetons. Une place équilibrée sera offerte au allocutaire, à déménager de 21 heures et la hôtellerie sera probatoire sur l’champ de courses (loyer 06 64 26 69 54).

Nos pronostics

Course 1. (1) Louis d ‘Alice – (2) Kungsland
Course 2. (3) Chief’sApp – (1) Jycrois Bellevue – (4) La Foudroyante
Course 3. (3) Galimatia – (2) Ivory Traou Land
Course 4. (4) Kheljost – (3) Bak’s Wood
Course 5. (1) Plumbago – (3) Sea Urchin – (2) Born to Dream – (4) Dayak
Course 6. (2) Charlychic – (3) So Reliable – (1) Chaam

Comments are closed.