Drame aux Bordereaux-Unis ce vendredi 30 août. Johnny Gaudreau, équipier des Columbus Blue Jackets en NHL est défunt partir là-dedans un infortune de la avenue bruissement son abbé.
La exemption des Columbus Blue Jackets l’a annoncé ce vendredi 30 août, son équipier sauvage Johnny Gaudreau est défunt ce vendredi à l’âge de 31 ans là-dedans un terrifiant infortune de la avenue. Avec lui, son abbé Matthew âgé de 29 ans a de ce fait condamné la vie.
A bouquiner de ce fait :
Handball : “je suis resté plusieurs fois sur le terrain et j’ai pleuré”, le Danois Emil Nielsen a gardé occulte la percé de son innovant endéans les Jeux
Un calamité d’beaucoup surtout terrifiant, car les une paire de entités se rendaient au ligue de l’une de à elles sœur, qui aurait dû détenir endroit ce vendredi. L’individu qui à elles est discret appartement en clou, a été arrêté et réalisait tassé au conditions des faits, indique la maréchaussée.
Gary Bettman, policier de la Ligue Nationale s’est dit “choqué et attristé” de la percé de ce équipier lesquels “l’esprit contagieux pour le jeu et les compétences exceptionnelles sur la glace lui ont valu le surnom de ‘Johnny Hockey’.”
Ayant passé la nombre de sa stade bruissement la exemption des Calgary Flames, il émanation été nominé sept jour avec les All-Star Game NHL, regroupant les meilleurs joueurs de la cabale. Il émanation de ce fait disputé quatre championnats du monde bruissement les Bordereaux-Unis, son premier réussite rencontrant étrangère en 2018.
Comments are closed.