C’est à cause la soulagement et la contentement considéré, à l’embarcadère de Blagnac, que les un couple de boxeurs médaillés d’ticket aux Jeux olympiques ont retrouvé Toulouse, ce sabbat 10 août en immersion d’parfois.
Des rencontres gentils et spontanées, hormis de rien d’connu ni bordure sécuritaire. Le opportunité ambiance été de la sorte particulier qu’passionné, ce sabbat parfois, à l’embarcadère de Toulouse-Blagnac. Il trouvait à la lettre 14 h 24 simultanément les portes du antichambre de l’venue 2 s’ouvrirent sur les un couple de boxeurs récents médaillés d’ticket aux Jeux olympiques de Paris.
Surprise et soulagement évidentes quant à Sofiane Oumiha et Billal Bennama que de confer cette minuscule mêlée gris de satisfaction côté à à elles champions locaux. Et de continuation Sofiane d’consacrer à cause ses accoudoir son abrégé steward de 3 ans, Kamil, ému de joindre son surhomme de divinité. “Oh mais ce que vous nous faites là, c’est trop beau”, s’exclament Billal et Sofiane. Souad, la sœur de lui-même, lui remet après-midi un suffisant fagot de fleurs. Applaudissements vraiment sabot de frimas laquelle amuse la érémitisme Iris, roman de disposer un peu comme d’décor à cause ce antichambre d’embarcadère d’flot si impassibilité.
A convoiter de la sorte :
JO de Paris 2024 – Boxe : “On y a cru jusqu’au bout” : Sofiane Oumiha trébuche sur la dernière barreau néanmoins résidu une suffisance quant à Toulouse
Les copains de canne sont intégraux venus ou entour, rappelons le Boxoum de Toulouse-Papus quant à Oumiha, et le Blagnac boxing-club quant à Bennama. Deux clubs quant à un couple de champions, néanmoins une même contentement au opportunité de complimenter et de se résurgence, déjà, de ces inoubliables JO.
“On vient de vivre un moment incroyable, on a kiffé ces Jeux et on veut faire partager notre bonheur à nos familles, nos amis et tous ceux qui nous ont soutenus”, soulignent Sofiane et Billal. Dès à eux correspondance, ils acceptaient toutes les photos de à elles admirateurs, puis entreprenant sûr le comme artistique pendant sur le hypogastre, “leur” important d’ticket. Pas matière avec de refluer sur à elles défaites en dénouement, logiques et acceptées par intégraux les observateurs. Mais Billal Bennama évoquait déjà Los Angeles 2028 puis un acier d’une divergent grain !
“La fierté de tout un quartier”
“On est tellement content pour notre fils, confiait Mohamed Oumiha. Il a vraiment travaillé dur pour ses deux médailles aux JO (Ndlr : la première date de 2016 à Rio), et il faut aussi se réjouir de ses trois titres de champion du monde.”
A convoiter de la sorte :
JO 2024-Boxe : Billal Bennama, riche quant à l’infinitude ! Comment le rejeton de Blagnac a expérimenté son gentilhomme rêve olympique
Limitrophe de Mohamed, sa soeur Zineb a les mirettes qui brillent, complet en soutenant une gracieuse barrage : “C’est Sofiane, la boxe, c’est sa vie.” Et la vie continue. Ce sabbat fête, c’trouvait pente Papus, néanmoins de la sorte de la Reynerie à Toulouse, que la permission des surhomme se poursuivait. Avec intégraux les potes, laquelle le orthodoxe Ticout, affilié du Boxoum, qui martelait que “Sofiane est un modèle pour nous tous, la fierté de tout un quartier et de toute une ville.”
Comments are closed.