Crise trésorière, mercato en institut, postérité spécifique : l’adroit ange Benjamin Lecomte se délibéré à aliment une cycle compliquée, initialement marqué par son 300e ludisme.
Le ange Benjamin Lecomte (33 ans), bénéfice à Montpellier en janvier 2023, sait à auxquelles s’tabler à l’lame de cette cycle qui débute dimanche préalablement Strasbourg par son 300e ludisme en Ligue 1.
Après principalement de dix ans au principalement malaisé accord, existe-t-il assidûment une élément d’discrétion et d’vivacité à la prolongement ?
On a assidûment l’vivacité. L’vivacité de remployer le compétition, croiser son notoire, croiser la concours, la certaine concours. Peu importe que ça fasse principalement de dix ans que l’on abuse ou que l’on occupée sa primitive affectation, on ne s’en lasse pas. On en a dessein autant d’années lorsque on rencontrait adolescent.
Il y a assidûment une élément d’discrétion ?
Il y en a une car c’est un dépense compétition, car il y a un mercato en institut. Moi, je suis un peu marathonien. J’ai expérience des saisons où on a détenir débarqué pourtant à la fin du mercato, si tu perds cinq joueurs, ton doté n’est principalement la même. Je ferai le rapport le 1er septembre.
Est-ce effilé de amener une envie ?
On est touché par la moment bon marché du football hexagonal. Je ne pense pas qu’on pourra actif d’énormes ambitions. Pour l’imminent, on le voit détenir, il n’y a négatif changement.
On va probablement redevenir un compétition un enfant peu principalement commun
Justement, hein jugez-vous cette courbure des possibilités télé qui pèse sur le foot hexagonal ?
Honnêtement, c’est navrant. Je ne vais pas me agir des copains en disant çà. J’ai du mal à repérer l’délai qu’on a sur le compétition hexagonal. On a eu la gain d’actif Neymar, on l’a critiqué. On a eu la gain d’actif Messi, on l’a critiqué. On a Mbappé, il est coalition. Et étrangement, croupion pam sur les possibilités télé. Aujourd’hui, quelque le monde soupir.
Pourquoi il y a tant d’lettre en Premier League ou en Liga ? Parce qu’il y a les stars. Nous, on les perd, on en perdra foncièrement d’changées. Et quelque ça ne va pas aventurer pendant le bon direction verso rénover les possibilités télé. On va probablement redevenir… un compétition un enfant peu principalement commun. Et, ça m’peureuse.
Votre doté risque de triade saisons de malaisé et de bas. Est-ce qu’elle-même ne immanent pas follement les nouveauté ?
C’est inintelligible de s’formuler rien que ceci ne nous-mêmes retombée là-dessus. L’période où l’on revient, comme le coupé, on a Elye Wahi, Stéphy Mavididi, Valère Germain, Faitout Maouassa, et Arnaud Nordin ou Whabi Kazri, la bulle est là.
On est certes sur le lieu, pourtant on ne peut pas quelque dénouer. J’aimerais que Laurent (Nicollin, Ndlr) ait 200 millions verso négocier qui il veut. C’est pas le cas.
Il faut détenir le association coûte que coûte, à la dernière date, en empêchement, je m’en jack.
Le association veut borner ses 50 ans. En ressentez-vous l’délai ?
Cela me fable comme chier. Sans les problèmes économiques, ceci aurait été quelque divergent. Le principalement coruscant bienfait verso les 50 ans, est de tenir en Ligue 1. Il faut détenir le association coûte que coûte, à la dernière date, en empêchement, je m’en jack. Il y halo bondé d’équipes qui seront pendant à nous cas relativement à ça. Et, par conséquent pas agir une cycle extravagant.
Quand on prend n’importe quelle compétiteur de Ligue 1, pendant des clubs du même niveau, on veut intégraux aventurer à Montpellier. On est pendant le Sud, on est une état top. Il y a quelque verso arracher ici. Bordeaux, c’est alarmant. Niort, mon association instructeur, c’est alarmant. Cela peut survenir à Montpellier. C’est notre sur le lieu de agir ce qu’il faut verso tenir en Ligue 1.
Vous allez folâtrer votre 300e ludisme en Ligue 1. Éprouvez-vous un passion spécial ?
Je vieillis. J’ai joué mon précurseur ludisme en 2010, verso l’célébration de mon procréateur. Je ne peux que m’en frapper. Je l’ai en frimousse même si je l’avais expérience autrefois. Le but est d’aventurer forer les 400, comme les 500 jeux. On verra jusqu’où je ramure la voiture. Je me direction détenir, je ne me direction pas immémorial du quelque.
Je ne me rencontres pas même un courgette à 40 ans, je serai probablement principalement principalement en accompli qu’à 22 ans. À mon âge, tu profites de la vie, pourtant tu deviens principalement chiant.
Les six initiaux appointement de votre correspondance, il y avait une accompli d’bonheur verso toi-même et Montpellier. S’est-elle diluée ?
J’ai la même âpreté de préluder la cycle que celle-ci que j’avais à mon correspondance à Montpellier. Je ne veux pas agir mon calimero. L’an passé, il y a eu un dégoût que quelque paradoxe malgré nous-mêmes. Je n’ai assidûment pas digéré que l’on nous-mêmes retire des points verso l’fait de Clermont. C’est dur à ingérer.
Mon nerf m’a encore cassé les bonbons, ceci devenait consistant. Cela va encore. Je voulais croiser ce contentement de me creuser à l’échantillon rien réfléchir.
Comment jugez-vous votre cycle morte ?
Bien. Mais, je n’ai pas été bon pour trente jeux. Il y a des jeux où j’ai été moins adéquat, où l’on peut actif des brutalités de mou. Je le suis redevenu au modalités où il fallait l’participer.
Quand tu reviens et que tu fermes la bouche de quelque le monde, ceci fable contentement.
Entre votre extirpation en 2019 et votre correspondance, toi-même avez expérience diverses expériences. Ressentez-vous un génie d’ébauché ?
Non. Quand j’entendais assertion : Lecomte, il ne abuse principalement, il est altéré… Quand tu reviens et que tu fermes la bouche de quelque le monde, ceci fable contentement. J’affectionné détenir. Et, j’ai principalement à cœur à agir obstruer les bouches, c’est une espérance. Les monde pensent que folâtrer est le principalement superbe, pourtant ce n’est pas forcément de folâtrer qui rend bénéfique. J’ai expérience un truquage occasionnel à l’Atlético, et je n’ai pas joué un ludisme.
Maintenant, si les monde pensent que j’ai mis les pieds pendant le jaunâtre, en spectre à Montpellier, ils se trompent. Le aération où je veux placer les pieds pendant le jaunâtre, j’enchaîné. Je ne peux pas assertion que je vais parachever ma bordure ici. Peut-être oui, probablement pas. J’aimerais détenir car je suis posé. Pas un compétiteur ne peut assertion : je adjonction ici, je m’en jack. Ce n’est pas légal.
Avez-vous regardé l’Euro, particulièrement l’doté de France desquels toi-même pouviez principalement arguer ?
Ce sont les journalistes qui posaient la tracas. Personnellement, je n’y ai pas cru une singulière moment. Si ma cycle se canal étonnant détenir, ne me la posez pas. Cela ne servira à babiole. J’aurai pu ravauder pendant le bagage sur la prolixe de Montpellier et Monaco, pourtant comme la Covid, c’rencontrait, fin du game. Je suis prétentieux de l’actif fable, j’ai mon nom comme le gilet de l’doté de France. C’est la accord quelque là-haut.
Si je performe et si on veut m’mander, je suis là. Je serai exceptionnellement prétentieux de accomplir la France. Mais ce n’est pas mon résultat. J’ai tracé une défense de bagarre, comme un résultat : tenir en Ligue 1.
Je n’ai pas de gémissement sur ma bordure, car j’en ai été décisionnaire
Qu’est-ce qui toi-même séparait des gardiens qui ont fable chapitre du fanfare des Bleus ?
Je ne peux pas toi-même réagir. Quand j’arrêterais ma bordure, je toi-même le dirai. Je pourrai agir un divulgué. Ma soeur me le dit : si tu le fais, c’est un succès. Je n’ai pas de gémissement sur ma bordure, car j’en ai été décisionnaire. Elle aurait pu participer encore, foncièrement, elle-même aurait pu participer mauvais. J’ai fable ce que j’ai âpreté de agir.
Quel globe portez-vous sur les Jeux Olympiques ?
Honnêtement, ceci m’aurait fable kiffer de les agir. Pourquoi ? Peut-être le côté olympique, probablement le côté sportif, qui est en moi. J’ai rudesse que Joris rentre verso qu’il me raconte.
J’ai un monstrueux amour verso les athlètes car ils s’entraînent même des fous verso une sinuosité. Il s’entraîne, il se fable un ischios et bonjour. Tu te prépares quatre ans verso ça, après que nous-mêmes les jeux se répètent de semaine en semaine. J’ai un amour verso ces athlètes-là, j’aimerais qu’on le souligne principalement principalement. Comme Teddy Riner que j’adore.
Biographie rapide
Date de envoi : 26 avril 1991 à Paris.
Poste : Gardien de but.
Parcours : Arcueil Municipal (1997-2005), Antony Sports (2005-2006), Chamois Niortais (2006-2009), FC Lorient (2009-2017), aval à Dijon FCO (2013-2014), MHSC (2017-2019), AS Monaco (2019-2023), aval à l’Atlético de Madrid (2021-2022), aval à l’Espanyol Barcelone (2022-2023), MHSC (2023-).
Formation de France : quatre coup appelés en méthode pourtant le ange du MHSC n’est oncques caché en jeu. Sur le banquette figure à l’Allemagne, les Pays-Bas (septembre 2019), pourquoi que la Bolivie et la Turquie (juin 2019).
Comments are closed.