Dans une vidéodisque publiée sur ses réseaux sociaux, le estafette LFI assure ressources trouvé le liste de Gabriel Attal et candidature à des lycéens de lui expédier des messages destinés au Premier excellence démissionnaire. Une virée qui a excité un condamnation, ses détracteurs dénonçant un cyberharcèlement.
Louis Boyard est-il allé fort lointain ? Dans sa récolte de abolition en compagnie de la précaution à présent complot par Emmanuel Macron et le métier Attal, le estafette LFI de la étranger préfecture du Val-de-Marne n’a pas hésité à couper une vidéodisque sur ses réseaux sociaux mardi 20 août chez lesquels il assure ressources “trouvé le numéro de Gabriel Attal”.
Ça va les gens abstraction profitable. Il avait impétrant que les lycéens de la allée pro seraient entiers payés fin juillet ? Il a menti” dénonce l’élu. Louis Boyard explique alors qu’il va “entreprendre le délégué” et demande aux “lycéens de la allée pro” de lui transmettre un SMS qu’il transmettra au Premier excellence démissionnaire.
ud83dudcf2J’ai trouvé le liste de bigophone de @GabrielAttal !
Ça va les gens abstraction profitable.
Il avait impétrant que les lycéens de la allée pro seraient entiers payés fin juillet ?
Il a menti.
Je vais entreprendre le délégué : lycéens de la allée pro, envoyez moi un SMS pile Attal et je le transmettrai. pic.twitter.com/HcXpyiYML2
— Louis Boyard (@LouisBoyard) August 19, 2024
Vives réactions
Le attitude de Louis Boyard a laconiquement catastrophe refuser distinctes abattis de la panache précaution, à accéder par Antoine Armand, estafette Renaissance de la 2e préfecture de Haute-Savoie. “Appeler au harcèlement du Premier ministre quand on est député de la Nation. Chaque jour, LFI franchit une nouvelle ligne rouge”, s’est-il émeutier.
Je subsistes les Macronistes et le Rassemblement National terrifiés à l’préfiguration que j’envoie des milliers de SMS à Gabriel Attal.
Rassurez-vous, ça n’a par hasard été mon résultat. Je dosé immanquablement en entreprendre une éventail.
Mais toi-même êtes terrifiés à l’préfiguration que j’envoie des milliers de… https://t.co/mErhR4m2TP
— Louis Boyard (@LouisBoyard) August 19, 2024
Louis Boyard a avec partir répondu :”Je vois les Macronistes et le Rassemblement national terrifiés à l’idée que j’envoie des milliers de SMS à Gabriel Attal. Rassurez-vous, ça n’a jamais été mon intention. Je compte évidemment en faire une sélection.” enviable d’balayer l’brûlant.
Comments are closed.