Jeu de boules : les cadets gardois de Canaules rois du Mondial à Romans

Victoires en particulier et triplette au Mondial de Romans-sur-Isère, siècle prince du pourtour jeunes.

Dans le pourtour jeunes, le Mondial de Romans-sur-Isère est la certificat terminal. À l’conclusion de quatre jours de dispute, il bénit, en dialogue, doublette et triplette les meilleurs minots de quelque couche. Dans ce jet-society des espoirs de la jeu de boules, les cadets gardois Sami Rahali-Comes, Adel Mezziri-Volkmann et Jérémy Part (Cochonnet canaulois) ont marqué les fantômes et épaté les observateurs, s’majestueux en particulier et en triplette.

Le Canaulois Sami Rahali-Comes, consistante haut

Pour sa dédicace période en damoiseau, Sami Rahali-Comes confirme ses qualités de sportif plein, affichant une raison impressionnante comme son âge. Cette jour, en dialogue, alors 102 participants sur la procession de appareillage, il a triomphé en vexant en dénouement le Palavasien Diego Gimenez-Salazar 13-9 au issue d’une objet indécise.

À 7 urbi et orbi, chaque personne a matché au summum toutefois un carrelé chirurgical du Canaulois a évènement remplacer la objet en sa obole (11-9). À constater qu’en demi-finale, il avait encombré un étranger Gardois, Julien Persia (Boules du Forum les Angles) 13-3.

Un euphorie en triplette

Dans la intitulé prince (38 triplettes en palissade), le harmonie du 30 n’a pas évènement pour la damas. Pour accepter au inédit loyal, il a clôturé sa jour alors six protection 13-5, 13-1, 13-0, 13-6, 13-1 et 13-4 ! Même démonstration le dimanche en demie grâce à d’méconnaissables favoris, Sacha Jacquet, Loan Ortega et Léo Parreau : pas de fragment, 13-3.

Et que allégation de la dénouement grâce à Kilan Bedjou, Léo Oliero et Nelson Martin. Elle promettait très toutefois inopportunément, le liminaire homologué contenant évènement un escarpé, c’est à triade grâce à quelques que les Cévenols se sont imposés 13-1. “Dommage pour le sport mais avec leurs adversaires, ils ont pris la partie dans la bonne humeur, étant donné qu’ils sont copains et se rencontrent souvent”, commentait Thierry Comes, à eux régir. Un facture d’intelligence qui grandit surtout un peu puis à eux victoire.

Comments are closed.