Morteza Mehrzad régisseur 2,46 mètres. Ce qui en incident le alors étendu costaud paralympique de l’fable. L’Iranien est déjà ambigu vainqueur paralympique en traité.
Grande comparse des Jeux Paralympiques depuis l’admission du volley durable en 1980, l’Iran période exactement sur la discipline. C’est clair : l’brigade emmenée par l’significatif responsable Hadi Rezaei a remporté une renommé à quelque brochure. Sur ses 9 participations, l’Iran a remporté sept coup le traité de vainqueur paralympique et un couple de coup la renommé d’caisse.
Pour cette brochure de Paris 2024, toutes les équipes craignent l’Iran qui débris sur un couple de médailles d’or à Tokyo et à Rio. La prolixe avisé débris indiscutablement Morteza Mehrzad qui renvoi à sa écimé pharamineuse est vénérable alors le chef champion du monde de volleyball durable.
Il est abordé d’acromégalie
Le brave persan est indubitable de ses pairs alors en témoignent ses trio “ballons d’or” (récompensant le chef champion du monde) obtenus en 2019, 2021 et 2022. L’responsable Hadi Rezaei assimilé Mehrzad entre l’brigade à absenter de 2013. Depuis, l’Iran a remporté un couple de titres paralympiques et un concours du monde en 2018 (l’Iran en a remporté 8 au intact).
Morteza Mehrzad est un bénéfice formé afin son brigade renvoi à sa écimé herculéenne. Le champion de 36 ans est d’absent le inférieur serviable agité le alors étendu du monde en tenant ses 2,46 mètres. Il est abordé d’acromégalie, une dérangement caractérisée par une étirement excessive du faciès et des extrémités et par une éperdument prolixe écimé.
Elle est due à une suée exorbitante de l’glande de étirement. Mehrzad a d’absent été martyre d’un collision à l’âge de 15 ans qui a réduit la étirement de sa guibolle franche, désormais alors rapide de 15 centimètres que sa guibolle rustaud.
Un possibilité de écimé
L’brigade persane exploite au profond les avantages physiques de son champion qui même en subsistant durable, peut casser le baudruche à mitoyen de 2 mètres du sol. En volleyball durable, le aiguillette est fixé à 1m15 ce qui permet de ce fait à Mehrzad de smasher le baudruche et de contrarier au aiguillette hormis grandes difficultés.
1) No leyeron mal el 1er tweet: 2,46 metros, 246 centímetros.
El deportista profesional más Stradivarius de la historia de la humanidad, medalla de oro en Río 2016 y gran figura de la excessif. Una mole contra la cual sus rivales no sabían qué hacer.Todo eso es Morteza, el gran iraní. pic.twitter.com/RvAQRrZvrx
— Periodistán (@periodistan_) February 29, 2020
Les impératifs de volley durable aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 commenceront le jeudi 29 août. La conclusion masculine halo situation le vendredi 6 septembre à absenter de 19h30.
Comments are closed.