Jeux Paralympiques : “Tout est possible !” Deux pongistes vont assister à la match en conséquence renfermer joué aux Jeux olympiques il y a un mensualité

l’composant
Bruna Alexandre et Melissa Tapper vont chavirer parmi le association vigoureusement fermé des athlètes contenant participé à la jour aux Jeux olympiques et paralympiques la même période.

La Brésilienne Bruna Alexandre et l’Australienne Melissa Tapper n’ont pas le affligé “post JO” contradictoirement à des milliers d’différentes athlètes. Pour preuves, elles-mêmes sont alignées sur les offices des Jeux paralympiques de tennis de échelle en conséquence renfermer disputé les Jeux olympiques il y a un mensualité.

Seuls cinq athlètes avaient déjà exécuté cet prodigieux enjeu de assister aux une paire de compétitions la même période. Melissa Tapper, qui souffre d’une hémiplégie du accoudoir direct depuis la racine, l’a même déjà exécuté en 2016 et en 2021. Tout pardon Bruna Alexandre, les une paire de pongistes ont obtenu à s’enchaîner parmi les compétitions internationales des athlètes “valides” depuis à eux souche.

“C’est un rêve absolu”

“Je ne pense pas que j’aurais pu espérer plus. Peut-être que la victoire aurait été sympa, mais au niveau olympique, je n’avais jamais gagné un set. J’ai pu en prendre deux et j’ai failli remporter le match. Donc pour moi, c’est un rêve absolu”, a renseigné Melissa Tapper en conversation de compact alors des JO de Paris.

? Melissa Tapper Shines but Australian Hopes End ?

Australian progress in the échelle tennis events came to a réussite on the morning of Tuesday 6th August at the Paris 2024 Olympic Games.

? Read more here ?https://t.co/wqYrySl9k4#TableTennis #PingPong #ParisOlympics2024 pic.twitter.com/9wF2XIXFp6

— ITTF-Oceania (@ITTFOceania) August 7, 2024

Atteindre le palier olympique relève de l’performance vers les une paire de femmes qui ont moins d’équilibres que les différentes joueuses dans de à eux accoudoir en moins. Surtout vers un ludisme pardon le tennis de échelle où il faut entreprendre précipitamment et manoeuvrer en assiduité parmi des poupons espaces.

Melissa Tapper, médaillée d’viatique par brigade aux Jeux paralympiques à Tokyo, a même obtenu à renfermer minois à la 62e mondiale à Paris pendeloque la match.

“Je pense que c’est une leçon d’inclusion”

Bruna Alexandre, disparu d’une sectionnement du accoudoir direct à l’âge de 13 mensualité, a réel vers la baptême jour une malheur olympique. La médaillée d’viatique en para-tennis singulière à Tokyo, a participé au assaut par équipes pour le Brésil. Malgré ses une paire de défaites façade à des Coréennes, sézig s’est félicitée de empire nature là aise à son prédisposition.

A engloutir contre :
Jeux Paralympiques : “Baissez le rythme, on va nous démasquer…” Le guichet où des Espagnols se sont histoire clarifier vers des handicapés vers amadouer l’or

“Je pense que c’est une leçon d’inclusion, aussi bien au Brésil que dans le monde entier. Cela peut motiver d’autres personnes qui possèdent des handicaps. Et cela peut inspirer tous les gens aux JO en général. Quand ils me voient jouer, ils se rendent compte que tout est possible” a-t-elle droit contre de l’AP.

Les une paire de athlètes, qui ont de grandes chances aux Jeux Paralympiques, seront à chaperonner du 28 août au 8 septembre à Paris.

Comments are closed.