Rachid Meziane a réagi ce vendredi 9 août à la correspondance énormément intéressée que se sont livrées les joueuses des une paire de équipes, à Bercy. Un compétition remporté par les Françaises 81-75 alors augmentation.
Le trieur de la Belgique, le Français Rachid Meziane, a estimé que le jeu présenté par les Bleues “parfois ressemblait plus à de la bagarre” alors la revers de son staff en demi-finales du carrousel olympique de basket (81-75 a.p.), vendredi 9 août.
A anéantir de la sorte :
JO de Paris 2024-Basket : les Bleues défieront les surpuissantes Américaines en conclusion ! Elles ont proscrit les Belges en demie au résultat du suspense
“Globalement, on a dominé 15 minutes de la première mi-temps, puis on a laissé cette équipe française s’exprimer avec son euphorie, son énergie et son agressivité. Je suis désolé de dire ça mais nous, on a joué au basket, là où parfois cela ressemblait plus à de la bagarre de l’autre côté”, a spontané Meziane.
A anéantir de la sorte :
JO de Paris 2024 – Basket : Romane Berniès va réussir une écho licence contre le Lot-et-Garonne verso la France
“Je suis fier d’avoir joué au basket pendant 45 minutes”, a additionnel le spécialiste, identiquement l’gérer des basketteuses de Villeneuve-d’Ascq. “Il y a beaucoup de déception et de frustration. Mais il n’y a pas de raison d’être triste. On a encore livré un vrai combat contre cette équipe française qui, elle, a pu compter sur 11 joueuses dans les rotations, là où cela a été plus compliqué pour nous”, a gazette le entraîneur des Belgian Cats, qui n’ont identifié que huit points par à elles joueuses du échafaudage, comme 29 contre les Bleues.
A anéantir de la sorte :
REPLAY. Demi-finale France-Belgique – Basket femelle aux JO 2024 : les Bleues qualifiées en conclusion au résultat de la augmentation ! Revivez le compétition en direct
“On perd 21 ballons (22 en fait, NDLR), on leur laisse 19 rebonds offensifs. Cela leur donne trop de deuxièmes chances et trop de points. Si on avait eu plus de maîtrise, de discipline et de rigueur dans au moins une de ces statistiques, le match aurait été différent”, a estimé Rachid Meziane. Les Belges, championnes d’Europe 2023 alors disposer isolé la France en demi-finales (67-63), affronteront l’Australie dimanche contre entraîner de réussir la ancienne licence olympique de à eux conte.
Comments are closed.