La trapéziste nord-américaine n’a aucunement métré le repli de sa prix puis un appel jugé estropié car très indolent. C’est définitivement la Roumaine Ana Barbosu qui se pare du brunâtre sur l’fatalité au sol.
C’est un cri du cœur qui n’a pas exécuté d’ennuyer les Récapitulations-Unis. Jordan Chiles s’est inscrite sur ses réseaux sociaux ce jeudi 15 août dans ressurgir sur la inventaire ubuesque qu’sézig affronte.
L’Américaine avait glané la prix de brunâtre de l’fatalité du sol puis disposer posé une pétition dans ressurgir sur sa succès qui avait été mal jugée. Alors qu’sézig existait source sur le tribune aux détriment de la Roumaine Ana Barbosu en larmes, la trapéziste nord-américaine est brusquement redescendue de son exhalaison.
4 secondes de renvoi, une prix de brunâtre qui s’envole
Le Tribunal arbitral du divertissement (TAS) a roué une autorisation le chahut 10 août estimant que le appel de Chiles existait estropié comme’il avait été déposé envers… 1 moment et 4 secondes de renvoi assez à l’renseigné des explication des juges. Le acquittement exige que les appel doivent caractère contraventions envers un pause extremum d’1 moment. Chiles a conséquemment dû libérer sa prix de brunâtre à Ana Barbosu.
“J’ai été accablée d’apprendre que la médaille m’était retirée alors que j’étais en train de fêter ma performance. Cette décision injuste est un coup dur, pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui m’ont soutenue dans mon parcours”, a franc la cadet trapéziste nord-américaine.
“Ce n’est pas la fin de l’histoire”
Visiblement terriblement aidée, Jordan Chiles, partenaire de Simone Biles dans les échecs par équipes, ne veut pas en tenir là : “Je suis maintenant confronté au plus grand défi de ma carrière. Croyez-moi, j’en ai vu d’autres. Je veux l’affronter comme les autres et je ferai tous les efforts nécessaires pour que justice soit faite. Ce n’est pas la fin de l’histoire, les responsables feront ce qu’il faut”.
La Alliance nord-américaine de aérobic est, relativement résonance, persuadée que le appel avait été déposé 47 secondes puis l’renseigné des explication. Alors que cette roman de prix de brunâtre existait devenue une bien d’Justificatif en Roumanie puis les larmes et plainte d’Ana Barbosu, c’est au cadence des Fédérations américaines de s’en brouiller. L’fatalité au sol des Jeux olympiques n’a oncques duré de la sorte abondamment.
Comments are closed.