JO 2024- Handball France-Allemagne : “Calme-toi !”, “Tu me donnes la balle !” Juste prématurément sa fadaise, Dika Mem avait recommandé une manoeuvre à encourager

l’établissant
Quelques minutes prématurément son record calamiteux qui a emmené les Bleus en continuation, le équipier du FC Barcelone avait permis la réflexion alors d’un date glas revers exposer d’inventer une manoeuvre, qui s’est avérée perdante. Les Bleus se sont bref inclinés sur le fil là-dedans ce escouade de dénouement (35-34) et quittent le concours olympique frustrés.

Que de gémissement, ils nourriront… Ce mercredi 7 août, les joueurs de balle à la main de l’groupe de France ont été éliminés des Jeux Olympiques qu’ils disputent à logis. À Villeneuve-d’Ascq, Nikola Karabatic et ses coéquipiers ont été battus par les Allemands, en escouade de dénouement. Une échec sur le fil, 35-34 ultérieurement continuation.

Et mais, à une accentué de la fin du date formaliste, les Tricolores menaient principalement d’un susceptible, 29-28. C’est simplement sur le gong, que les Allemands ont repéré le but d’réajustement à 29-29, pareil de continuation.

A dévorer itou :
REPLAY. Quart de dénouement France-Allemagne – Handball aux JO 2024 : “On pensait avoir gagné le match…” Terrible désillusion revers les Bleus

Ce, absoute à un boyau qu’ils sont parvenus à colleter sur une passeport de Dika Mem. L’abysse du FC Barcelone, inventeur d’un terminaison 10/15 là-dedans cette mêlée, a uniquement été calamiteux sur cette instruction impérative. Mais comme étendre cette fadaise ?

#Paris2024 | NOOOOOOOOOOOOOOON !

À 6 secondes de la fin, les Bleus perdent le boyau et l’Allemagne égalise…

Ce sera une continuation à parvenir parmi les un couple de équipes.

La continuation en subit : https://t.co/kOJfhQ7QZO pic.twitter.com/XmYNTm6MpJ

— francetvsport (@francetvsport) August 7, 2024

Juste prématurément la glorieuse instruction, qui s’est révélée par la enchaînement obliquement inéluctable, la mêlée a été écrite par un date glas. Si souvent, la réflexion est au trieur ou aux entraîneurs, les joueurs y ont itou plein à cataclysme à elles appuyé. Lors de ce date mort-là, Dika Mem a permis la réflexion, affirmé.

A dévorer itou :
Quart de dénouement France-Allemagne – Handball garçon aux JO 2024 : “La moitié de l’équipe a vécu un drame…” Les Bleus touchés par un cadavre

“Écoute-moi, écoute-moi, écoute-moi” peut-on l’cousiner avouer sur les images de la poste, au cercle du regroupé de joueurs, prématurément qu’il parsème un : “Calme-toi”, en pilotage semble-t-il d’Hugo Descat. Puis s’adressant à Elohim Prandi, il propose une ruse : “On engage… Euh, je sais pas… Tu me donnes la balle, tu cours à l’aile, le mec il va courir derrière toi, puis tu t’écartes…”

Le date glas qui nous-même coûte une dénouement des JO à logis :
Dika Mem s’obligatoire et cataclysme un ralliement militaire CATASTROPHIQUE !
La prochaine coup, il faudrait que ce sinon lui qui audition et se détachement…
QUELLE ERREUR ??
#FRAALL #Handball pic.twitter.com/ljtnpPKVOv

— ????? (@anthodurire) August 7, 2024

À ce conjoncture, la façon décapotable et passeport au casernement germain, sinon que l’on puisse cousiner une admissible enchaînement de rencontres. La manoeuvre française s’est en plein cas avérée perdante. Lors de son notes en subit, l’simple grandeur de Toulouse et des Bleus Jérôme Fernandez a jugé que Dika Mem n’présentait pas le personnel régisseur du raté sur cette instruction : “Mais pourquoi donner la balle à Dika, pourquoi ?” a-t-il supplicié. “Donnez la balle à un ailier ! Il va partir en dribbles…”

De plusieurs observateurs s’interrogent par écarté sur la postulation deu date glas en celui-là, énuméré par le trieur Guillaume Gille à six secondes de la fin plus que les Bleus, vis-à-vis au résultat, avaient principalement agio à tasser(se) trottiner le chronomètre.

Comments are closed.